Bonsoir à tous
je possede un A310 V6 de 1982 :je me suis aperçu que la prise male d'alimentation de l'allumeur est détériorée (certainement du à la chaleur)
très difficile à remplacer par des cosses car le fil est très fin et il est "blindé"par une tresse .
je suppose que ce cable ne se trouve plus en neuf Avez- vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt J.C
Cablage alimentation allumeur
-
Jacquot 46
- Pilote amateur

-
Jacquot 46
- Pilote amateur

Re: Cablage alimentation allumeur
Bonjour à tous
je me suis peut ètre mal exprimé car aucune réponse. il s'agit du cablage reliant le boitier électronique à l'allumeur (cable de 30 cm environ,prise 2 conducteurs,coté allumeur retenu par une vis/étrier).
merci d'avance si vous avez une solution (j'en ai trouvé à la casse,mais pas de toute première jeunesse.
je me suis peut ètre mal exprimé car aucune réponse. il s'agit du cablage reliant le boitier électronique à l'allumeur (cable de 30 cm environ,prise 2 conducteurs,coté allumeur retenu par une vis/étrier).
merci d'avance si vous avez une solution (j'en ai trouvé à la casse,mais pas de toute première jeunesse.
-
Maryn95
- Pilote novice

Bonjour aurais tu une photo ? je suis actuellement en cours de remontage du cablage à ce niveau je pourrais peut'être t'aider .Le câble blindé est celui qui va au compte tours si je me trompe pas ,le blindage protege juste des pertubations électriques .
-
Jacquot 46
- Pilote amateur

Merci Maryn pour ta réponse ,j'ai tardé à revenir sur le Far je vais essayer une photo ....
-
Jacquot 46
- Pilote amateur

Le cablage fait 40cm environ et les prises 2 connecteurs sont "moulées"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Marcus04
- Pilote pro

Bonjour,
tu ne trouvera qu'en occasion
bonne recherche
Marcus04
tu ne trouvera qu'en occasion
bonne recherche
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines