Aujourd'hui j ai presque fini ma resto de a310 v6 Phase 2 de 1981 reste un peu de travail a l intérieur, par contre je voudrais changer mon levier de vitesse et en mettre un neuf avec rotule et ressorts neuf mais je n' arrive pas à trouver, le mien étant en mauvais état à la base si quelqun peut me dire ou trouver cela
Merci d' avance
Berno


