Salut Mickael,
Si les dimensions sont bonnes, ce modèle m'interesse, il n'est pas si loin de l'origine.
Etienne
Projet-Refabrication Boutons de lève-vitre pour L4 et V6
- Inconnu01
- _
- Messages : 3599
- Enregistré le : 26-août-2003 08:16
- Localisation :
Bonjour à tous
En fait , d'après les explications que Mickaël m'a donné au téléphone, le bouton que propose MCI Coupatan est identique au point de vue encombrement, c'est à dire qu'il va se loger en lieu et place de celui d'origine sans aucun problème. Les connexions électrique internes sont identiques également.
Le design du levier change , comme tout le monde peut le remarquer. Cependant - à mon point de vue et çà n'engage que moi - il est quand même relativement très proche de l'origine. Donc - pour moi toujpurs- c'est un très bon produit de remplacement qui ne va pas dénaturer l'aspect "origine" de l'auto outre mesure, et qui va surtout remplir la fonction première que nous demandons c'est à dire faire monter et descendre les vitres !
Le levier d'origine comme nous l'a expliqué Mickaël ne sera plus produit. A nous de voir maintenant ce que nous voulons : soit nous sommes des ayatollah de l'origine et bin ma foi, le bouton "ne va pas", soit on est des ayatollah de l'origine aussi et on se remet chacun le vieux levier sur le nouveau bouton, soit on prend comme çà et on fait marcher nos vitres de manière correcte, en sachant que la forme du levier n'est pas très éloignée du tout de celui de base.
Encore merci à Mickaël pour toutes ces recherches !!!!
En fait , d'après les explications que Mickaël m'a donné au téléphone, le bouton que propose MCI Coupatan est identique au point de vue encombrement, c'est à dire qu'il va se loger en lieu et place de celui d'origine sans aucun problème. Les connexions électrique internes sont identiques également.
Le design du levier change , comme tout le monde peut le remarquer. Cependant - à mon point de vue et çà n'engage que moi - il est quand même relativement très proche de l'origine. Donc - pour moi toujpurs- c'est un très bon produit de remplacement qui ne va pas dénaturer l'aspect "origine" de l'auto outre mesure, et qui va surtout remplir la fonction première que nous demandons c'est à dire faire monter et descendre les vitres !
Le levier d'origine comme nous l'a expliqué Mickaël ne sera plus produit. A nous de voir maintenant ce que nous voulons : soit nous sommes des ayatollah de l'origine et bin ma foi, le bouton "ne va pas", soit on est des ayatollah de l'origine aussi et on se remet chacun le vieux levier sur le nouveau bouton, soit on prend comme çà et on fait marcher nos vitres de manière correcte, en sachant que la forme du levier n'est pas très éloignée du tout de celui de base.
Encore merci à Mickaël pour toutes ces recherches !!!!
- Sebalpinev6
- Pilote semi-pro
- Messages : 670
- Enregistré le : 12-nov.-2007 14:40
- Localisation : (06) Menton
- Carbonman
- Pilote pro
- Messages : 1371
- Enregistré le : 07-sept.-2004 18:20
- Localisation :
- Kamikaze
- Pilote semi-pro
- Messages : 508
- Enregistré le : 25-déc.-2005 18:52
- Localisation : (21) Dijon
- LuluA310
- Pilote semi-pro
- Messages : 615
- Enregistré le : 06-mars-2005 12:29
- Localisation : (60) (et 75)
- Contact :
- Turquois
- Pilote semi-pro
- Messages : 543
- Enregistré le : 17-janv.-2006 20:50
- Localisation : (86) chatellerault
C'est exactement la même chose.Carbonman a écrit : La question que je me pose, est ce bien un interrupteur avec retour automatique ou reste t-il en position enclenchée (ouvert ou fermé)
Voici les photos de l'embase : a gauche mon bouton, a droite le bouton-échantillon
Petite précision c'est exactement la même chose au marquage près il y a tout tout tout
Par contre si vous pouviez m'envoyer par MP vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone (si vous voulez) et surtout votre adresse mail pour prendre de l'avance avant la cohue lors des commandes, je vous en remercie par avance
- Papapoff
- Pilote pro
- Messages : 1782
- Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
- Localisation : (38)
Salut les FARnautes,
En conduisant je regarde devant, hors de la voiture je ne vois pas les boutons et je termine en plus elle ne roule pas puisqu'elle est sur étagère.
Je confirme ma commande et je te remercie à nouveau.
Je te fais un MP dans la foulée.
Amicalement.
Denis
En conduisant je regarde devant, hors de la voiture je ne vois pas les boutons et je termine en plus elle ne roule pas puisqu'elle est sur étagère.
Je confirme ma commande et je te remercie à nouveau.
Je te fais un MP dans la foulée.
Amicalement.
Denis
A310 VE n°90 du 21/01/1972
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
- Turquois
- Pilote semi-pro
- Messages : 543
- Enregistré le : 17-janv.-2006 20:50
- Localisation : (86) chatellerault
Bon, j'ai retiré les annonces de Berlinette Mag et Mille Miles pour éviter toutes confusions et je préfère traiter d'abord sur le FAR après on verra car sur le FAR toutes les infos sont marqués ça évite les quiproquos...
On confirmé par MP ou mail ( pseudo (nb de boutons/nb de caches)) :
contact net (2/0)
Alex (2/2)
Alex_Dutot (2/2)
Arbogast (2/2)
Aurélien (2/2)
Becquet (4/4)
Bepi (2/0)
Birkelbach (2/2)
Blois Christian (2/2)
Bruca74(2/2)
Bunod 310 (6/6)
Claude Luneau (2/0)
D500 de Laurent (2/2)
Deji94 (4/6)
Derf (2/2)
Didier.O (2/2)
DominiqueD (2/0)
Don Fabio (2/2)
Etienne45 (4/4)
Eric53a310l4 (4/4)
FranckV310 (2/2)
Gaby (6/6)
Gede (4/4)
Gibus_A310 (4/4)
Gravouille Philippe (2/2)
Innomk2 (4/4)
J R (2/0)
JAlpine (2/2)
jmkz1 (2/0)
Kamikaze (2/2)
Laurent (2/0)
Lynx58 (4/4)
LuluA310 (2/2)
Louis Reuse (2/2)
Manfred (4/4)
Martial (4/4)
Maxo (2/0)
Michel-Briey (2/2)
Pab29 (4/4)
Papapoff (2/2)
Petit Lionel (2/0)
Phb77 (2/2)
PHILIPPE Sébastien (4/4)
Rehlinger (4/4)
Romu59 (4/0)
Seba310v6 (2/2)
Sebalpinev6 (2/2)
Serges Teulieres (2/2)
Supered (2/2)
Terrasse Jean-Paul (2/2)
Taglia (2/0)
Tamtam (2/2)
Toto 57 (2/2)
Turquois (4/4)
Yann76 (2/2)
Yaya310 (2/0)
soit 150 boutons et 126 caches (objectif : 50 boutons minimum, pas de limite pour les caches)
On confirmé par MP ou mail ( pseudo (nb de boutons/nb de caches)) :
contact net (2/0)
Alex (2/2)
Alex_Dutot (2/2)
Arbogast (2/2)
Aurélien (2/2)
Becquet (4/4)
Bepi (2/0)
Birkelbach (2/2)
Blois Christian (2/2)
Bruca74(2/2)
Bunod 310 (6/6)
Claude Luneau (2/0)
D500 de Laurent (2/2)
Deji94 (4/6)
Derf (2/2)
Didier.O (2/2)
DominiqueD (2/0)
Don Fabio (2/2)
Etienne45 (4/4)
Eric53a310l4 (4/4)
FranckV310 (2/2)
Gaby (6/6)
Gede (4/4)
Gibus_A310 (4/4)
Gravouille Philippe (2/2)
Innomk2 (4/4)
J R (2/0)
JAlpine (2/2)
jmkz1 (2/0)
Kamikaze (2/2)
Laurent (2/0)
Lynx58 (4/4)
LuluA310 (2/2)
Louis Reuse (2/2)
Manfred (4/4)
Martial (4/4)
Maxo (2/0)
Michel-Briey (2/2)
Pab29 (4/4)
Papapoff (2/2)
Petit Lionel (2/0)
Phb77 (2/2)
PHILIPPE Sébastien (4/4)
Rehlinger (4/4)
Romu59 (4/0)
Seba310v6 (2/2)
Sebalpinev6 (2/2)
Serges Teulieres (2/2)
Supered (2/2)
Terrasse Jean-Paul (2/2)
Taglia (2/0)
Tamtam (2/2)
Toto 57 (2/2)
Turquois (4/4)
Yann76 (2/2)
Yaya310 (2/0)
soit 150 boutons et 126 caches (objectif : 50 boutons minimum, pas de limite pour les caches)
Modifié en dernier par Turquois le 05-mars-2008 09:46, modifié 33 fois.
- T Falsetti
- Modérateur Général
- Messages : 12339
- Enregistré le : 26-août-2003 08:23
- Localisation : (70 et 88)
Salut Mika
je confirme pour :
Louis Reuse 2/2
Claude Luneau 2/0
je confirme pour :
Louis Reuse 2/2
Claude Luneau 2/0
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
- Serge Teulieres
- Pilote novice
- Messages : 59
- Enregistré le : 21-mars-2007 20:50
- Localisation : (12) Cransac
Projet-Refabrication Boutons lève-vitre pour L4 et V6
Bonjour Turquois,
Par le présent, je vous confirme ma commande des 2 boutons lève-vitre avec caches pour V6 , que je vous avais adressée par M.P.
Avec mes remerciements.
Par le présent, je vous confirme ma commande des 2 boutons lève-vitre avec caches pour V6 , que je vous avais adressée par M.P.
Avec mes remerciements.
- Gibus_A310
- Pilote débutant
- Messages : 142
- Enregistré le : 02-mai-2006 16:30
- Localisation :
- FranckV310
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 14-nov.-2007 17:27
- Localisation : (84) Carpendtras
Confirmation
Salut à tous,
Je confirme ma commande (2 boutons + 2 caches).
Encore merci et bravo pour vos recherches.
FranckV310
Je confirme ma commande (2 boutons + 2 caches).
Encore merci et bravo pour vos recherches.
FranckV310
Alpinement,
Franck VERGINE
Alpine A310 V6 1979, Fraichement restaurée...
Franck VERGINE
Alpine A310 V6 1979, Fraichement restaurée...