Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Carbonman
On y a pensé...Laurent l'a fait 8) 8) 8)
par Lynx58
Bonjour,

Moi aussi je serait intéréssé par un jeu car ma L4 attend son début de restauration pour l'année prochaine.

Merci d'avance
par Maxo
bonjour à tous

troppppppppp fort turquois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis preneur pour une paire d'inter et encore merci

maxo
par Etienne45
Salut JCR,

regarde bien la photo de l'inter au debut de ce post, il a 6 broches, donc pas de souci.
A moins que je n'ai mal compris, et que tu n'aies que 3 fils par bouton dans ta voiture???

Etienne
par Rehlinger
Salut à tous,

Je devais etre dans "le gaz" pour ne pas voir 2X3 plots, en fait mon esprit était branché sur les interrupteurs de vitres de ma V6 de 81, qui eux aussi ont parfois des faiblesses!!!!

A Bientôt J.C.R.
par Laurent Luc
Bonsoir à tous,
Tu peux me compter également pour une paire. Evidement sous réserve de compatibilité et de prix correct.
Merci pour la démarche. A+
par Kamikaze
salut :wink:

Je serais aussi intéréssé par 1 paire d'inter,les miens ont retrouvés une jeunesse provisoir après démontage complet nettoyage des contacts et léger étirement sur les petits ressorts mais des inters neufs seront mieux.Donc une paire pour moi avec la formule habituel...bla-bla-bla :!:

Merci de la démarche .

a+k :lol:
par Turquois
Bon j'ai du nouveau concernant les boutons comme ces caractéristiques :
Inverseur bipolaire MOM-OFF-MOM
Corps noir, levier noir
Découpe d'encastrement : 27,2 x 22,2 mms.
Pouvoir de coupure : 15A/250V
Raccordement par languettes 6.35 mms

et il m'a écrit :
"Concernant la photo, il s'agit du même modèle que la photo que vous avez fournie.
"
par Blois Christian
Salut Turquois,

Eh bien je vois que tu n'as pas chomer sur ce sujet et que tu as mis rapidos mon renseignement en application. C'est super.

Même si je suis en train de monter des inters LVE de 504 CC (ceux la s'écleirent la nuit avec les veilleuses) et remplacer la console par un modèle 82 adapté a à ces inters; je passe commande pour 2 inters.

Pour info , je rentre d'un déplacement professionnel à Annemasse à l'ancienne usine Labinal / DAV (devenue Valeo Electronique). Je suis allé fouiner dans leurs labos et malheureusement il n'y a plus rien pour nos belles.

A+ Christian
par Turquois
Zorba a écrit :Bonjour,
ces refabrications ont elles aussi le cache sur le pourtour?
cordialement

A ces vrai qu'il ya deux modèles les 60 00 002 077 et les 60 00 051 563
(voir photos première pages de ce post)

Zorba éclaire moi de ta lanterne, sur la référence 60 00 051 563 c'est juste un enjoliveur sinon le bouton est le même, c'est bien ça ??
par Inconnu01
Bonjour Zorba

Est ce que les enjoliveurs dont tu parles ressemblent à çà?

Image

Image

Image

Ce type d'enjoliveur est de marque Russenberger - comme les boutons de lève vitres des V6 "3 trous" et s'adapte sur le pourtour du boitier :idea: Ceux que j'ai en ma possession sont de couleur argenté en alu je pense
par Zorba
Bonjour,
c'est précisément ça,à la différence de la teinte qui est noir satiné,pour toutes les L4 et V6.En fait ,ce cache est identique aux autres interrupteurs et témoins de cette forme.Même sur les premières L4,des l'instant où le plastique dessous possède les encoches pour recevoir les languettes de fixation(ce qui est toujours le cas à ma connaissance)
C'est trés délicat à manipuler,notamment les petites languettes à rabattre de fixation,elles ne supportent pas plus de 2 ou 3 manipulations,après elles cassent,mais il restera la solution de la superglue!
Bon courage
par Papapoff
Bonjour à tous,

Belle initiative, bravo Turquois, pour ma part je ne sais pas s'ils sont bons ou pas, j'ai jamais essayé, mais vaut mieux tenir que courir alors c'est OK pour une paire.

Si ma L4 n'est pas encore prête j'aurai toujours les boutons sur la table de nuit.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.

Denis
par Cedric76
OK pour 1 jeu pour moi aussi selon le prix
merci
par Etienne45
Si ça continue comme ça, il va falloir monter une usine en chine spécialement pour répondre aux commandes du FAR :D

Etienne
par Martial
Salut à tous,

Superbe initiative :idea: les miennes commencent aussi a donner des signes de faiblesse :(

Donc je suis partant pour 1 jeu voir 2 en fonction du prix :D

Encore merci à toi Mickaël pour cette initiative :wink: .

a+
par Clouet
salut les farnautes
tres bien cette idee de boutons
et une paire pour moi
par Turquois
Laurent a écrit :Est ce que les enjoliveurs dont tu parles ressemblent à çà?

Image

Ce type d'enjoliveur est de marque Russenberger - comme les boutons de lève vitres des V6 "3 trous" et s'adapte sur le pourtour du boitier :idea: Ceux que j'ai en ma possession sont de couleur argenté en alu je pense

quelqu'un peut me passer les dimensions de ces caches :?: :?:
par Rémy
Bonjour à tous,
Merci Mickael pour cette initiative.
Je suis preneur d'une paire et j'attends le prix avec impatience.
Rémy
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11