LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Vue le montage, on dirait bien que l'extrémité est tordu.... pourquoi ? je ne sais pas, mais sans doute qu'au démontage l'ancien propriétaire les a tordus pour les décrocher
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
coucou c'est encore moi
il me semble qu'à l'époque j'avais retordu le fil pour les passer et je les avais remis en forme
j'en avais profiter pour changer les mousses qui étaient pourries
j'avais mis de la mousse qui est vendu chez Velux , et ça va fil poil ,j'ai fais ça il y a 6 ans et cela n'a pas bouger .
Bon courage
il me semble qu'à l'époque j'avais retordu le fil pour les passer et je les avais remis en forme
j'en avais profiter pour changer les mousses qui étaient pourries
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Merci beaucoup pour les photos, je vais enfin pouvoir y monter et me débarrasser de certaines pièce
Moi j'ai mis des joints de fenêtre qui se tasses assez bien, c'est bien aussi, j'ai collé avec de la colle joint moteur, comme ça aucun risque de revenir dessus et puis, je devrais avoir une économie de chauffage, oui oui, c'est marqué sur la boite
Moi j'ai mis des joints de fenêtre qui se tasses assez bien, c'est bien aussi, j'ai collé avec de la colle joint moteur, comme ça aucun risque de revenir dessus et puis, je devrais avoir une économie de chauffage, oui oui, c'est marqué sur la boite
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
J'ai encore besoin de vous et de vos photos, cette fois c'est le repose pieds passager. Il me semble qu'il y a deux tôle à fixer non ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut Leoblack
Il n 'y a que la tole repose bien si mes souvenir sont bons
mais Il y a une tole , c'est la trappe accès au câble accélérateur sur le tunnel coté passager
Bye
Il n 'y a que la tole repose bien si mes souvenir sont bons
mais Il y a une tole , c'est la trappe accès au câble accélérateur sur le tunnel coté passager
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut
oui je sais pour la tôle de commande d'accélérateur, elle est en aluminium, là, pas de problème
Par contre voici mes tôles.
Le repose pied ok, il se monte avec les trous en haut, par contre la petite tôle devrait se monter dans le coffre avec les même vis, elle sert à quoi ? emmancher le capot du pulseur de chauffage ? J'ai déjà regardé dans le PR1032 page 42.05
Le truc c'est que j'aimerais savoir car je vais monter le réservoir avec la barre anti-raprochement, et je pense qu'après je n'y aurais plus accès
oui je sais pour la tôle de commande d'accélérateur, elle est en aluminium, là, pas de problème
Par contre voici mes tôles.
Le repose pied ok, il se monte avec les trous en haut, par contre la petite tôle devrait se monter dans le coffre avec les même vis, elle sert à quoi ? emmancher le capot du pulseur de chauffage ? J'ai déjà regardé dans le PR1032 page 42.05
Le truc c'est que j'aimerais savoir car je vais monter le réservoir avec la barre anti-raprochement, et je pense qu'après je n'y aurais plus accès
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
coucou leoblack
Juste pour toi je viens de regarder sur mon Alpine coté passager il n'y a que la plaque
la peite plaque se trouve dans le coffre avant et sert à maintenir la cache ventilateur
je te joint une photo
A+
Christian
Juste pour toi je viens de regarder sur mon Alpine coté passager il n'y a que la plaque
la peite plaque se trouve dans le coffre avant et sert à maintenir la cache ventilateur
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Ok ok, merci, ça confirme ce que je pensais, on enfiche le capot du pulseur, cool, reste à ressouder les vis et basta
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut
Je regarde du côté des durites de frein, les tuyaux qui partent du bocal pour le maître cylindre, de la durite essence suffit ou c'est spécifique ? sinon vous les prenez où ?
Je regarde du côté des durites de frein, les tuyaux qui partent du bocal pour le maître cylindre, de la durite essence suffit ou c'est spécifique ? sinon vous les prenez où ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut.
Si j'ai bien compris tu veux mettre de la durite essence entre ton bocal et maître cylindre ? Si c'est cela. Non tu peux pas à moins d'avoir de la durite à base de silicone sinon c'est mort cela se détériore dans le temps. Un copain la fait sur sa moto. Cela avait l'air ok au début et cela c'est desagrege très rapidement.
Oubli cela pour ta sécurité
Cdt.
Pascal.
Si j'ai bien compris tu veux mettre de la durite essence entre ton bocal et maître cylindre ? Si c'est cela. Non tu peux pas à moins d'avoir de la durite à base de silicone sinon c'est mort cela se détériore dans le temps. Un copain la fait sur sa moto. Cela avait l'air ok au début et cela c'est desagrege très rapidement.
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Pascal.
Cordialement.
Pascal.
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut,Cunis a écrit :Salut.
Si j'ai bien compris tu veux mettre de la durite essence entre ton bocal et maître cylindre ? Si c'est cela. Non tu peux pas à moins d'avoir de la durite à base de silicone sinon c'est mort cela se détériore dans le temps. Un copain la fait sur sa moto. Cela avait l'air ok au début et cela c'est desagrege très rapidement.
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Pascal.
C'est pas que je veuille mettre de la durite essence, je demande si c'est compatible car je sais que c'est corrosif
Par contre tu parle de durite silicone, ça résiste au lockheed ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Salut.
Je voulais dire teflonnné et non silicone.
Désolé
Je voulais dire teflonnné et non silicone.
Désolé
Cordialement.
Pascal.
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Teflonné ? oula ça sort de mes connaissances
pour faire plus simple, Où prenez-vous les durites pour brancher le bocal au maître cylindre ?
pour faire plus simple, Où prenez-vous les durites pour brancher le bocal au maître cylindre ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Bon j'ai trouvé des durites souple pour liquide de frein, pour info c'est du EPDM, connexion entre le bocal et le maître cylindre et l'émetteur d'embrayage.
https://www.ezdraulix.com/fr/durite-de- ... &results=1
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Sinon autre chose, j'ai monté le réservoir avec la mousse, la barre anti rapprochement et le sabot de réservoir avec vis
mais je ne suis pas très certain de la côte relevé entre le bouchon et le haut de carrosserie
J'ai placé une règle de 1m sur la carrosserie de chaque côté du coffre et il me reste 6mm pour arriver au bouchon.
Je prend en compte que la mousse est neuve et qu'il faut qu'elle se tasse, mais vous avez combien de mm vous ?
mais je ne suis pas très certain de la côte relevé entre le bouchon et le haut de carrosserie
J'ai placé une règle de 1m sur la carrosserie de chaque côté du coffre et il me reste 6mm pour arriver au bouchon.
Je prend en compte que la mousse est neuve et qu'il faut qu'elle se tasse, mais vous avez combien de mm vous ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Mon bouchon est légèrement incliné vers l'intérieur. (normal ?)
Donc 20 mm coté intérieur du coffre
15 mm coté roue
Donc 20 mm coté intérieur du coffre
15 mm coté roue
Fussio Retraité,
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Bonjour,
5 mm rivet non compris !
Jean-Joël
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
La vache, 5mm , je suis donc dans la norme de montage le capot doit presque toucher le bouchon même bien régler non ?
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Oui, chez moi il touche
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Re: LeoBlack : Restauration A310 V6 Ph2 1982
Non, il ne touche pas mais suppose l'espace restreint.LeoBlack a écrit :La vache, 5mm , je suis donc dans la norme de montage le capot doit presque toucher le bouchon même bien régler non ?
Jean-Joël
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