Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Tilly Jean-Marie
Bonsoir à tous,

Je dois être le gros naze de service! Je n'ai pas pigé comment faire pour s'enregistrer. Merci pour le mode d'emploi.

Jean-Marie
par Match91
C'est parfait,

merci encore Capitain'Fab.

Bonne journée à tous.
par LeoBlack
j'aime.... par contre tu continu à mettre des photos comme ça hein :wink: j'en ai marre de tomber sur des sites avec des images de 4x4 pixels, là c'est parfait :mrgreen:
par Claude59
Salut Fab,
Ca avance doucement, mais ca avance.
J'ai vu que tu as ajouter la date de "derniere Mise a jour". Merci
Cordialement
Claude
par Fabrice
Pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it comme le registre des A110 :?: :?: :?:
par LeoBlack
Capitain'Fab a écrit :c'est selon ce qu'on me donne :photo:
tu comptes y mettre la tienne? :mrgreen:

tu la veut comment ? sans dessus-dessous ou sans dessous-dessus ? :mrgreen:

Non sans déconner j'ai pas vraiment de photos potable à te donner pour l'instant :photo:
par T Falsetti
Fabrice a écrit :Pourquoi ne pas mettre ce sujet en post-it comme le registre des A110 :?: :?: :?:

Salut Fabrice :hello:

Voila c'est fait :drive:

:arrow: Capitain Fab' : peux tu insérer un compteur sur ta page, cela permettrai de voir de suite le nombre d'enregistrement :wink:
par Gtv
super ça avance ! .
par Fabrice
Salut Thierry :wink: merci pour ce post-it :hello:
Fabrice :wink:
par Mathr30
la mienne est maintenant recensée ;) je trouve ce fichier bien documenté et nous allons bientôt savoir combien d'A310 il reste sur cette planète :!:
par LeoBlack
- possible de mettre plusieurs photos ?

- possibilité d'y mettre un lien internet pour ceux qui ont fait un blog ?
par Capitain'Fab
Je peux mettre autant de photos que je veux mais après c'est un problème de place mise à dispo par google (je vais d'ailleurs essayer un autre hébergeur car je trouve le site un peu cheap)

Concernant un blog de restauration/présentation de la voiture ou sur Alpine bien sur sans aucun problème au contraire
par Claude59
Salut Fab,
Si tu rajoute un champ avec une adresse internet pour le blog: pour moi ce sera: http://a310v6.over-blog.de/
Attention: Pour ceux qui rajoutent une adresse internet: --> le nom du proprietaire ne restera plus caché, comme c'est le cas maintenant.
Cordialement
Claude
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 51