Je remonte ce vieux post qui traite du sujet qui me concerne en ce moment et sur lequel j'ai pu trouver des "photos de référence".
Voici mon problème : je pensais initialement que ma barre stabilisatrice était montée à l'envers par rapport aux silents blocs qui était complètement rongés en angle. Je l'ai donc démontée pour l'inverser et m'apercevoir que quelque soit le sens c'est le même problème ! Les silent blocs ne se compriment pas correctement
Montage dans le premier sens
Montage dans le deuxième sens
Voila... Du coup je ne comprends pas d'ou vient le problème. Je me dis que ce n'est peut être pas la bonne barre stabilisatrice...
HELP !
Train AR 3 trous
- Lilenmax
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Re: Train AR 3 trous
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- Dogod
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Re: Train AR 3 trous
Bonjour Lilenmax,
Le premier montage est le bon(becs vers le bas) et ne te tracasse pas, ils sont dessinés ainsi dans le manuel. Autre subtilité, les chapeaux de paliers ne sont pas symétriques et le plus grand déport va vers l'extérieur pour la barre arrière tandis qu'à l'avant, c'est le contraire.
Le premier montage est le bon(becs vers le bas) et ne te tracasse pas, ils sont dessinés ainsi dans le manuel. Autre subtilité, les chapeaux de paliers ne sont pas symétriques et le plus grand déport va vers l'extérieur pour la barre arrière tandis qu'à l'avant, c'est le contraire.
DOGOD
A 310 1980 restaurée 2013-2015.
A 310 pack GT 1983 restaurée 2017-2021
R 5 Alpine atmosphérique 1980 qui attend son tour.
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- Lilenmax
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Re: Train AR 3 trous
Merci Dogod, ça me rassure un peu.
Initialement la barre était donc bien montée à l'envers sur ma voiture. C'est quand même dommage que ce ne soit pas prévu pour que les silent blocs s'écrasent correctement.
En tout cas après changement la tenue de route s'en ressent.
Initialement la barre était donc bien montée à l'envers sur ma voiture. C'est quand même dommage que ce ne soit pas prévu pour que les silent blocs s'écrasent correctement.
En tout cas après changement la tenue de route s'en ressent.
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