Bien reçu. ..mais pourquoi le dimanche ?Cunis a écrit :Mr P7R,
J'attendrais Dimanche matin pour le remontage de la meule de Brie, au cas ou ????
Perso je suis une feignasse ce jour là !
Bien reçu. ..mais pourquoi le dimanche ?Cunis a écrit :Mr P7R,
J'attendrais Dimanche matin pour le remontage de la meule de Brie, au cas ou ????
Je me suis servi d' un petit joint torique présent dans le kit carbu de chez MP, je ne sais pas ça va le faire dans la durée, à voir...Seitert Patrick a écrit :Salut Maxgordini
Etouffoir avec gicleur ou gicleur se vissant directement tout est question d'etancheité donc du joint, bague dans le premier cas, torique dans le second.
Si ton torique est assez épais, pas de soucis à priori.
A suivre.
Une belle coquille relevée par Christophe. Amateur de rhum, je ne connaissais pas ce rhum des foins mais j'en déduis qu'il s'agit certainement d'un rhum agricole...Richez Christophe a écrit :Hello
J’ai compris Patrick pourquoi tu flingues tes joints d’étouffoir
Nous avons enfin une explication
Le rhum n’est pas trop recommandé pour BN
Sinon ca va décoiffer ( comme la pub de la visa gti)
Christophe
Et c'est ainsi qu'il découvrit que tout ses malheurs venait d'un filtre colmatéSeitert Patrick a écrit :Et encore plus fort que du roquefort !
Dans le but de tout déposer pour aller voir l'état du joint bouffé par le gremlin "jointiphage" après avoir enlevé le couvercle de la Meule, une idée comme cela qui passe en l'air : contact, démarreur et le moteur se met en ralenti accéléré !
C'est diabolique !