Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par John Luke
#432544
Bonjour Claude , Patrick et cie !

J' ai effectué des recherches sur mes RTAs, docs et saintes écritures mais je ne vois rien !
A mon avis ce gicleur ayant un espace sous la tête avant le début
du pas de vis, il doit falloir y mettre un petit joint torique ! ?

Cela afin d' éviter une prise d' air entre le corps du carburateur et la tête de ce gicleur !

Pour avoir confirmation il faudrait envoyer un courriel ou téléphoner à B2H, spécialiste
de la rénovation carbus en France !

Voir son site sur la toile pour avoir leurs coordonnées !
Avatar du membre
par John Luke
#432546
C' est encore moi ! :mrgreen:

Pour avoir plusieurs avis passe également par BVO et NG SPORTS ,
grands spécialistes d' anciennes Alpine !
Ils te renseigneront à coup sûr sur ce sujet ! :wink:
Avatar du membre
par Buzz78
#432547
Seitert Patrick a écrit :Je n'ose pas encore relire l'intégralité des Tribulations, de peur de m'attendrir devant cette belle histoire qui va me faire regretter la mise en vente de Blanche Neige !
Hier matin température extérieur 0°, 6° dans le Chalet, j'ai fait une tentative de démarrage du PRV , il a fallu un deuxième coup de démarreur tout de même pour lancer le V6, tout s'est bien passé. Si l'acheteur potentiel vient, cela est déjà une bonne chose.


Et les nains Patrick ? tu vas les placer à la Société de Protection des Alpinistes ou vont ils partir avec BN ?
Avatar du membre
par Claude59
#432555
Seitert Patrick a écrit :..... Désolé , pas de photo du gicleur de ralenti du Solex.......

Pas de problemes, merci quand même
Claude
Avatar du membre
par John Luke
#432631
Buzz78 a écrit :
Seitert Patrick a écrit :Je n'ose pas encore relire l'intégralité des Tribulations, de peur de m'attendrir devant cette belle histoire qui va me faire regretter la mise en vente de Blanche Neige !
Hier matin température extérieur 0°, 6° dans le Chalet, j'ai fait une tentative de démarrage du PRV , il a fallu un deuxième coup de démarreur tout de même pour lancer le V6, tout s'est bien passé. Si l'acheteur potentiel vient, cela est déjà une bonne chose.


Et les nains Patrick ? tu vas les placer à la Société de Protection des Alpinistes ou vont ils partir avec BN ?


Bonjour Buzz et cie !

Ben tu sais, pour les nains cela ne va pas leur remonter le moral,
car ils ont déjà bien des problèmes en ce moment ! :mrgreen:

Les copains de BN.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par John Luke le 28-janv.-2020 22:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Seitert Patrick
#432634
Ah ! Ces chères Tribulations, elles vont me manquer bien sûr. Ayant conseillé à mon premier acheteur potentiel qui me questionnait sur l'historique de cette auto, de lire ce texte qui a fait les riches heures de la Farnautie je me demande toujours si c'est une bonne idée. Mais au fond j'aime la transparence et je trouve ce récit merveilleux dans la mesure où il reflète le lien puissant qui existe entre chaque Farnaute et son auto.
  • 1
  • 337
  • 338
  • 339
  • 340
  • 341