Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Gaby
Hello :wink:

Je suis moins présent sur le Far désolé :oops: :oops:

Je découvre "Oural" et "Gerbert" intéressés par des kits BV5 :wink: :wink:

Il me reste quelque kit donc pas de problème pour vous dépanner :wink: :wink:

Pour "Gerbert" comme le dit "Guigue" pas besoin d'aller sous l'auto :wink: l’accès de la commande se
fait par le dessus après la dépose du cache sur le tunnel :wink: :wink:

Un peu de contorsion quand même mais facilement réalisable :wink: :wink:

Je vous envoi les formalités en MP :wink: :wink:

Bien cordialement, Gaby :wink:
:hello: @ tous

A ce jour, bon nombre d'A310, roulent dorénavant avec la refabrication de l'Ami Gaby.

Je profite de ce constat, pour remercier Gaby de son implication, qui depuis ce 17-mai-2014 , a sans cesse répondu présent aux sollicitations des Alpiniste victimes des tringleries d'origine.

Encore MERCI Gaby :cup:
Bonsoir,

T Falsetti a écrit ::hello: @ tous

A ce jour, bon nombre d'A310, roulent dorénavant avec la refabrication de l'Ami Gaby.

Je profite de ce constat, pour remercier Gaby de son implication, qui depuis ce 17-mai-2014 , a sans cesse répondu présent aux sollicitations des Alpiniste victimes des tringleries d'origine.

+1 pour ces remerciements. Ma belle possède depuis quelques années, une commande de BV digne d'une auto de ce niveau. Merci M. Gaby.

Deji94

Idem pour moi, j'ai été le premier servi sur cette commande de boite, le boulot fait par Gaby est tout simplement génial, encore merci Gaby :wink: :wink:

+1 supporter de Gaby :drink:
Bonjour Gaby,
Je n'ai pas de souci avec ma commande de boîte mais sur les conseils de P7R rencontré ce weekend et à la lecture des commentaires dithyrambiques tout au long de ce post, je souhaite commander un kit pour ma V6 de 81 (donc entraxe 175mm).
Encore un disponible ?
Si oui, merci de me communiquer les modalités.
Etant cité par Quentin rencontré ce jour lors de la réunion mensuelle de la Cathédrale Saint Louis à Versailles, je confirme qu'il a une belle A310 V6 Phase2 et lji avoir conseillé à titre préventif de commander un jeu tringlerie rotules de BdV à Gaby le Sauveur.
par Gaby
Bonjour amis Farnautes :wink:

Merci pour vos retours agréable à lire :oops: :wink: :wink:

Pour "Quentin92" j'ai encore un kit disponible :wink: je t’envoie les modalités en MP :wink: :wink:

Guigue a écrit :Bonjour,
pour le changement de la tringlerie ,on le fait par l'intérieur !
Il faut démonter le cache du tunnel de boite.
Laurent

Grand merci à toi Guigue pour ton conseil. Je n'ai pas fini de découvrir les secrets et astuces de cette voiture qui me donne tant de plaisir. Effectivement le cache démonté m'a permis de voir que tout le téflon de la bague est en miettes sur le châssis. Encore merci (je suis un jeune FARalpinaute). Bonne soirée. Jean-René
Avec la tringlerie Gaby... plus de soucis... J'ai remonté la tringlerie que tu m'as fait parvenir dans un délai de deux jours après mon envoi (bravo pour la ponctualité). Essais sur route hier et c'est le jour et la nuit dans le maniement de la boîte. j'en suis presque à chercher le point mort tellement c'est précis. Oh Gaby tu fais des miracles. c'est d'une précision époustouflante. Encore milles merci pour ton investissement dans la sauvegarde d'un patrimoine mythique que sont nos anciennes et pour tes conseils de Pro alpinaute pour un novice comme moi. Encore merci. :cup: :cup:

Gaby a écrit :Hello :wink:

Je suis moins présent sur le Far désolé :oops: :oops:

Je découvre "Oural" et "Gerbert" intéressés par des kits BV5 :wink: :wink:

Il me reste quelque kit donc pas de problème pour vous dépanner :wink: :wink:

Pour "Gerbert" comme le dit "Guigue" pas besoin d'aller sous l'auto :wink: l’accès de la commande se
fait par le dessus après la dépose du cache sur le tunnel :wink: :wink:

Un peu de contorsion quand même mais facilement réalisable :wink: :wink:

Je vous envoi les formalités en MP :wink: :wink:

par Gaby
Merci Gerbert :wink:

Une re fabrication qui se tarit :? car les fournisseurs ont multiplié par 3 le tarif des rotules depuis le lancement :oops: :oops:

Donc plus intéressant de vous proposer des prix correct :wink:

Il me reste quelques kits d’avance et après c’est fini :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
Hello :wink:

Il y à un peu de mouvement sur le FAR en cette période de confinement :wink: :wink:

Pour "Therry53" et "Colsenet" il me reste de quoi vous approvisionnés :wink: :wink:

Par contre nous n'avons pas de poste ouverte en ce moment pour l'envoi des colis pour les particuliers :( :(

Je vous envoi les MP pour les modalités :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39