Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

Bonsoir, je suis très intéressé par une tringlerie de boîte pour mon Alpine car ma rotule est complètement bouffée.
Quelles sont les modalités pour rentrer en contact avec vous , étant tout nouveau inscrit sur le site je ne sais que faire.
Avant mon inscription j'ai vu vos fabrications sur internet.
Merci.
Gaby a écrit :Hello :wink:

Il y à un peu de mouvement sur le FAR en cette période de confinement :wink: :wink:

Pour "Therry53" et "Colsenet" il me reste de quoi vous approvisionnés :wink: :wink:

Par contre nous n'avons pas de poste ouverte en ce moment pour l'envoi des colis pour les particuliers :( :(

Je vous envoi les MP pour les modalités :wink: :wink:
Bonjour.je suis jacques d'Ardèche , j'ai envoyé plusieurs messages pour refabrication tringlerie de boite et toujours pas de réponse. Novice dans ce forum peut être que je m'y prend mal ?
A bientôt.
jacques

Cordialement, Gaby :wink:
Bonsoir ,
Pour info,
J'ai fait un envoie de mon colis de ma boite au lettre. Il faut aller sur le site de la poste et sélectionner le choix d'un envoie de chez soit. Il faut préparer son colis et coller l'étiquette qui est à compléter avec les adresses de départ et de destination. Il suffit ensuite de déposer le colis dans la boite aux lettres et d'attendre le passage du facteur qui laissera un avis de prise en charge. :drive:
Pour une fois que la poste fait quelque chose de pas trop mal. :cup:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39