Manomètre pression huile V6
- Philco
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Re: Manomètre pression huile V6
bonjour mon moteur est neuf refait par pro, tout est changé sonde neuve, quand je m ai contact la sonde part de 0 a6 bars et reste même moteur chaud, deuxieme sonde changé pareil reste a 6 bars tout le temps, coupe contact reviens a 0 ,si quelqu un a une réponse pour moi pompe a huile est la même bonne soirée a vous tous
philippe saone et loire a310 1983 blanc nacré inter bleu rayé de jaune n 48573
- JJP 48310
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Re: Manomètre pression huile V6
Bonjour Philco,
Inverse les deux fils branchés sur l'émetteur de pression d'huile (sonde ) qui se trouve prés du filtre à huile moteur.
Un des fils sert à faire dévier l'aiguille du mano de pression d'huile au tableau de bord, l'autre à faire fonctionner le voyant rouge d'alerte d'huile.
Jean-Joël
Inverse les deux fils branchés sur l'émetteur de pression d'huile (sonde ) qui se trouve prés du filtre à huile moteur.
Un des fils sert à faire dévier l'aiguille du mano de pression d'huile au tableau de bord, l'autre à faire fonctionner le voyant rouge d'alerte d'huile.
Jean-Joël
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- Molnil
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Re: Manomètre pression huile V6
Idem que moi, même problème avec sonde quasi neuve. Ai inversé les fils et résultat identique. Faut-il démonter le tableau de bord pour vérifier les connexions de l'indicateur ?
a310 v6 (1979)
- JJP 48310
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Re: Manomètre pression huile V6
Bonjour Molnil,Molnil a écrit :Idem que moi, même problème avec sonde quasi neuve. Ai inversé les fils et résultat identique. Faut-il démonter le tableau de bord pour vérifier les connexions de l'indicateur ?
Quand on inverse les fils sur le mano-contact de pression d'huile, le résultat ne peut pas être identique.
Branchement normal : contact mis, moteur à l'arrêt : le voyant rouge est allumé, l'aiguille du mano reste à zéro
Branchement inversé : contact mis, moteur à l'arrêt : le voyant rouge est éteint, l'aiguille du mano monte au maxi
Jean-Joël
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique