Sellerie classic car

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Sellerie classic car

Voilà ! J'ai fait ça avec mon smart phone j'espère que ça se verra bien sur un pc et que je n'ai pas trop réduit la résolution des photos.
Je pense que pour le prix c'est vraiment bien, après les selliers du domaine ont peut être d'autres moquettes velours plus proche de l'origine avec les bordures velours, si quelqu'un a des photos pour comparer ?
Par contre se n'est plus le même tarif.......
En espérant vous avoir aidé dans vos choix !!
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Maxgordini
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 856
Enregistré le : 05-nov.-2014 14:08
Localisation : (42)

Re: Sellerie classic car

Salut à toi, c' est toujours bien d' avoir un avis avant de commander, ça semble être tout à fait bien. Je vais continuer le remontage et je pense commander chez eux . Dans un autre domaine, j' ai commandé 2 silent bloc de boite pour 65 euros chez mespiecesauto alors qu' un seul est au alentour de 60 euros chez nos marchants préférés. Les bons tuyaux sont toujours bon à prendre. Merci...
Avatar du membre
Emaura
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 578
Enregistré le : 10-juil.-2013 21:34
Localisation : (44)

Re: Sellerie classic car

Maxgordini a écrit :Salut à toi, c' est toujours bien d' avoir un avis avant de commander, ça semble être tout à fait bien. Je vais continuer le remontage et je pense commander chez eux . Dans un autre domaine, j' ai commandé 2 silent bloc de boite pour 65 euros chez mespiecesauto alors qu' un seul est au alentour de 60 euros chez nos marchants préférés. Les bons tuyaux sont toujours bon à prendre. Merci...
:hello:
Tout à fait d'accord avec toi, pour continuer dans la démarche, j'ai acheté chez mes piecesauto le kit durite complet et les silent blocs. Pour le prix, la qualité est nickel, seul un deux détails sont à modifier parfois. Pour la différence de prix c'est tout à fait acceptable :)
Alpine A310 Pack GT 2700VAA 1984
blanche giardena
4cv 1950 luxe toit ouvrant à restaurer
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Sellerie classic car

De rien les amis !!
Il est vrai que restaurer nos belles Alpines coûte souvent pas mal d'argent alors quand on peut économiser un peu c'est toujours bienvenue !
J'ai oublié de préciser que les moquettes sont bien équipées des mousses et des clips de sol aux endroits où il y en a d'origine.
Merci pour les infos sur mespiecesauto, je leur avait pris des pièces quand j'ai restauré mon R5 Alpine Turbo.
Vivement que je commence la A310 !!!!
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Richez Christophe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1616
Enregistré le : 13-févr.-2005 12:31
Localisation : (59) Beaumont en Cis

Re: Sellerie classic car

Hello
C’est pas mal ces moquettes. Astu les photos des tissus de sieges?

Christophe
Passion de Alpine,Alpine A310 v6 pack GT n° 50768 version autriche(121),Matra Murena et Citroën (DS en particulier) camping car
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Sellerie classic car

Salut Christophe,
Non je ne les ai pas pris en photo, en fait ils font avec n'importe quel tissus de leur catalogue, personnalisable comme on veut, ils venaient d'en faire en sky bleu clair et passepoils simili cuir rouge, c'était bien flashy !!!
Il y en avait en cuir noir d'une belle qualité. Avec les sièges avant ils fournissent les garnitures des 2 petits coussins arrière.
Ils n'ont pas les tissus d'origine comme tout le monde car plus fabriqués, regardes leur liste de tissus et simili sur leur site ça donne un idée de ce qu'ils ont même si tout n'y est pas.
En fait ils n'ont pas énormément de kits finis en stock car ils fabriquent au fur et à mesure sur place.
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Kobi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1293
Enregistré le : 26-août-2008 22:43
Localisation : (67)

Re: Sellerie classic car

Merci Christophe pour ce retour d'information :wink: ,
Il y a donc une finition aux bordures.
Le temps de passer commande et je vous informe du rendue
Salutations sportives

Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc

Alpine A310 V6 1977 (vendu) Porsche GT3 MK1, 2cv rouge, 2cv bleu, maserati granturismo
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Sellerie classic car

Salut Kobi !
Alors ces moquettes, elles sont commandées ?
Les Farnautes apprécieront un deuxième avis, surtout que toi tu vas les poser !
A bientôt !
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
Kobi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1293
Enregistré le : 26-août-2008 22:43
Localisation : (67)

Re: Sellerie classic car

Christophe83 a écrit :Salut Kobi !
Alors ces moquettes, elles sont commandées ?
Les Farnautes apprécieront un deuxième avis, surtout que toi tu vas les poser !
A bientôt !
Salut Christophe du Var :wink: ...
commande non passé mais elle le sera ... il faudra un peu de patience... car je cours 3 lièvres à la fois... un nouveau jouet vient de rentrer, puis un autre jouet intemporel d'un ami demande une opération à cœur ouvert ...et pour finir, la mauvaise nouvelle, je dois me séparer de l'A310..elle ne sera vendue qu'avec un intérieur terminé..donc patience :D
Salutations sportives

Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc

Alpine A310 V6 1977 (vendu) Porsche GT3 MK1, 2cv rouge, 2cv bleu, maserati granturismo
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: Sellerie classic car

Emploi du temps de ministre comme on dit !!!
Quel dommage de se séparer de ton A310.... la vie est faite de choix c'est comme ça.
A bientôt pour les nouvelles alors !
:wink:
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »