Ceci veut dire que le prix final des phares risque d'être plus élevé??PassionAlpine a écrit : ... comme les frais d outillage sont élevés , plus on aura de la quantité , plus on résolvera cette équation...
Cordialement
Claude
Ceci veut dire que le prix final des phares risque d'être plus élevé??PassionAlpine a écrit : ... comme les frais d outillage sont élevés , plus on aura de la quantité , plus on résolvera cette équation...
ok, merci pour la précisionPassionAlpine a écrit :si nous obtenons le chiffre le plus elevé possible proche du quota ou l égalisant ou le dépassant, le prix restera celui proposé par l industriel pour la souscription , c est une question de negociation , mais faut il être le plus crédible possible , c est ce que je voulais ecrire, donc , que tout le monde se mobilise c est long mais on va y arriver !
1600ve a écrit :Salut , je suis bien heureux d'avoir parler de ses optiques sur le stand A310 / 4 a Avignon
ainsi que des entourage pare brise et bien d'autres choses
mais pour en revenir a notre éclairage le 1er probléme est le prix ( bon ça on peu rien y faire ) j'aimerais beaucoup
vous aider et avoir un jeu de passe au cas ou ( peu ons payer en 4 ou 5 fois ) ou sur plusieurs génération ? a oui j'ai aussi
un superbe Velosolex a échanger , UNE FACE AVANT MI AILE A 310 V6 1977 NEUVE cela vaut largement un jeu d'optique , ok
sérieusement ça fait raler mais bon sans cela je ne peu rien faire et pas le seul dans ce cas , bon je ne fait pas le mandiant
non plus , en tous cas bon courage a vous et merci .
Sims18 a écrit :Nous ne voyageons surtout pas en eaux troubles, nous la souhaitons la plus claire possible! Nous sommes à 80% des souscriptions, donc dernière ligne droite avant le lancement d'un projet lourd qui intéresse plusieurs autos, mais qui visiblement n'intéresse qu'une poignée de passionnés qui s'inquiètent de l'avenir de leur auto et préfèrent jouer la sécurité en se procurant un jeu plutôt que pleurer ou engraisser quelques marchands de pièces peu regardant quant au prix qu'il exige compte tenu de la rareté des-dites pièces. Lorsqu'on voit un certain marchand de pièces qui vendait il y a encore quelques mois 1 optique à la moitié du prix de la collection des 4 neufs refabriqués, il arrive un moment où il faut se poser les bonnes questions je pense, cela m'a valu une discussion musclée d'ailleurs avec cet énergumène lors d'un salon lyonnais réputé. D'autant plus qu'il y a possibilité de se faire fournir une facture pour prise en charge par les assurances en cas de pépin, que je ne souhaite bien évidemment à personne, mais dont malheureusement personne n'est à l'abri (un animal sauvage qui traverse la route au mauvais moment, un refus de priorité et j'en passe sont aujourd'hui autant d'opportunités d'abîmer nos belles et mieux vaut anticiper et ne rien attendre de notre constructeur. C'est triste à dire mais la réalité la plus crue.
Il est claire que maintenant avec l'age de nos belle, en acheter une non restauré c'est presque à cout sur être obligé de la restaurer dans les années à venir.T Falsetti a écrit :Sims18 a écrit :Nous ne voyageons surtout pas en eaux troubles, nous la souhaitons la plus claire possible! Nous sommes à 80% des souscriptions, donc dernière ligne droite avant le lancement d'un projet lourd qui intéresse plusieurs autos, mais qui visiblement n'intéresse qu'une poignée de passionnés qui s'inquiètent de l'avenir de leur auto et préfèrent jouer la sécurité en se procurant un jeu plutôt que pleurer ou engraisser quelques marchands de pièces peu regardant quant au prix qu'il exige compte tenu de la rareté des-dites pièces. Lorsqu'on voit un certain marchand de pièces qui vendait il y a encore quelques mois 1 optique à la moitié du prix de la collection des 4 neufs refabriqués, il arrive un moment où il faut se poser les bonnes questions je pense, cela m'a valu une discussion musclée d'ailleurs avec cet énergumène lors d'un salon lyonnais réputé. D'autant plus qu'il y a possibilité de se faire fournir une facture pour prise en charge par les assurances en cas de pépin, que je ne souhaite bien évidemment à personne, mais dont malheureusement personne n'est à l'abri (un animal sauvage qui traverse la route au mauvais moment, un refus de priorité et j'en passe sont aujourd'hui autant d'opportunités d'abîmer nos belles et mieux vaut anticiper et ne rien attendre de notre constructeur. C'est triste à dire mais la réalité la plus crue.
+1 avec Sims18 et les organisateurs de cette refabrication.
Rouler dans une légende coûte...
A ce jour, restaurer ou entretenir une Alpine nécessite un certain budget
Il faut donc se poser la question au moment de l’achat si on pourra suivre financièrement...