Reglage train AV et AR

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Fussio
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Re: Reglage train AV et AR

Sur la phase 2 c'est à tord qu'on dit "hauteur de crémaillère" on devrait plutôt dire "hauteur des rotules où des biellettes)" car la crémaillère est fixe.
Fussio Retraité,

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Cyril_001
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Re: Reglage train AV et AR

Bonjour
je possède une a310 V6 pack GT (VAA) de 1984, et je cherche les outils de mise en position statique.
Est-ce que les outils 310-02 et 310-22 dont les dimensions ont été données par Pascal sont bien ceux à utiliser, ou bien ne concernent-ils que la série 1 ?
Merci de votre aide
Cyril
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JldA310
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Re: Reglage train AV et AR

Bonjour à tous , voici une solution pour régler les biellettes de réglage du parallélisme avec facilité et précision sans pour cela gêner l'environnement ; voir photo ..

JLDA310
DSCF5066 (Copier) (Copier).JPG
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Dafred68
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Re: Reglage train AV et AR

Bonjour,
Cyril, d'après la RTA:
position statique avant: garde au sol 145mm sous poutre centrale avant.
position statique arrière: garde au sol 155mm sous poutre centrale arrière.
Je pense donc qu'il n'y a pas de cale spécifique.
Frederic D
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Barrakutz
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Re: Reglage train AV et AR

J'ai fabriqué les outils pour régler les trains avant et il est impossible de le positionner en place, c'est comme s'il faisait 15mm de trop. ma voiture est très haute. parce que?
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J'écris mes messages à l'aide du traducteur Google. excusez moi s'il y a une erreur.
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Christophe83
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Re: Reglage train AV et AR

Pour mettre les outils en place il faut abaisser la voiture, soit en mettant des personnes dedans et autres bagages + le plein d'essence soit sur un pont avec une sangle et une barre en travers sous le pont. Il faut mettre les 4 outils en place pour les réglages puis enlever ceux de devant pour la hauteur de crémaillère.
Christophe83

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Deji94
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Re: Reglage train AV et AR

Bonsoir

Pour régler la hauteur des rotules de direction, j'avais déposé des sacs de sable dans le coffre afin de baisser l'avant. Je faisais ensuite varier la hauteur avec un cric posé sous la poutre.

Bonnes bricoles
Deji94
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
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Barrakutz
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Re: Reglage train AV et AR

Christophe83 a écrit : 22-déc.-2021 19:29 Pour mettre les outils en place il faut abaisser la voiture, soit en mettant des personnes dedans et autres bagages + le plein d'essence soit sur un pont avec une sangle et une barre en travers sous le pont. Il faut mettre les 4 outils en place pour les réglages puis enlever ceux de devant pour la hauteur de crémaillère.
Merci beaucoup. dans aucun manuel ne l'indiquait. J'ai déjà réussi à les placer en abaissant la voiture avec une sangle. Quelle est la raison pour laquelle vous effectuez les réglages dans cette position ? ma voiture monte beaucoup quand je retire ces outils
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Christophe83
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Re: Reglage train AV et AR

Tout ceci est indiqué dans le MR, la position dite statique est celle obtenue avec les outils de blocage en place, soit environ 3cm plus bas que la position repos sans personne dans la voiture.
Si ta voiture monte beaucoup plus que 3cm c'est qu'il y a peut-être un souci de longueur de ressorts ou autre.... à contrôler !
Christophe83

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