un peu osé de parler de "chef d'oeuvre esthetique" , et en meme temps de trouver a redire sur la pack gt..... Partant de ce principe, comment ne peut on pas considérer que l'elargissement des ailes et l'ajout des pares chocs des modèles post 80, n'est pas un saccage du modèle.....Seitert Patrick a écrit : Dogod : tous les points de vue son estimables.
Si je défends l'état d'origine c'est parce que la ligne de l'A 310 est un chef d'œuvre esthétique qui n'a pas pris une ride avec le Temps et que je trouve dommage de la modifier sous prétexte d'amélioration ! Doit t'on "améliorer" la Joconde du divin Leonardo, un déjeuner au bord de l'eau de Jean Renoir, ou les Nymphéas de Claude Monet , par exemple ?
Par exemple je ne suis pas un fan des Pack GT car cette option "usine" alourdit la ligne de la voiture. Mais encore une fois je respecte des avis différents, ce qui fait tout le charme du FAR...
Bonne journée à tous.
finalement le pack gt dissimulerait presque l'ajout des pares chocs...
et un rhéostat en moins... et des serflex en plus ... pas d'origine ...fautes de gout LuckyJohn Luke a écrit :Salut Max gordoche !
Si l' A310 est bien entretenue les départs d' incendie sont très limités !
Les principales causes de feu sont une rupture de durite d' essence trop vieilles à la sortie du réservoir,
ou un court circuit au tableau de bord à cause du bouton de rhéostat qui vieillit mal, ou d' un culot
d' ampoule de compteurs qui finit par faire masse !
Il faut donc bien penser à changer la durite inférieure en mettant de la qualité et en doublant les colliers
de serrage !
( Ceinture et bretelles comme on dit pour ne pas voir de fumée à l' arrière un jour ou l' autre en roulant ! )
Il faut virer cette choconnerie de rhéostat qui ne sert pas à grand chose même tourné à fond ,
relier les fils d' éclairage des compteurs en direct et penser à changer les ampoules de tous le tableau
de bord si trop vieilles !!
Sinon les départs d' incendie feront fondre sérieusement la cote de la voiture !
A pluche ! J.L.