pour continuer dans les emmerdes je me suis aperçu qu'il avait cassé le klaxon lors du réglage du parallélisme quand tout va malEmaura a écrit : les farnautes,
bon, ça avance, je crois avoir trouvé le pourquoi de ma pression d'huile trop basse au ralenti. j'ai démonté ma pompe à huile et me suis aperçu que le piston de précharge était bloqué semi ouvert. j'ai eu un mal fou à le sortir, une écharde de fer était bloqué entre le piston et le conduit. Me reste plus qu'à enlever le carter inférieur pour nettoyer la crépine et le carter et cela devrait être bon.
bon par contre étant sur le pont, j'ai regardé mon train avant et me suis aperçu que mes chers amis d'Euro..ster lors du changement des deux pneus avant et parallélisme avait remonté à l'envers le bras inférieur ainsi que sa platine où est fixé la barre de torsion.
Quelqu'un pourrait me prendre les photos de la sienne car ça craint, la platine étant de travers, la plupart des vis ne plaque pas celle ci contre le bras
merci
si un de vous en a un en stock je suis intéressé, n'hésitez pas.