Restauration A310 "groupe4"
- JeanPhi49
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- JeanPhi49
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- JeanPhi49
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- JeanPhi49
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- JeanPhi49
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Restauration A310 "groupe4"
Quand j'ai passer le haute pression la peinture c'est arraché et la je trouve la tôle à nue donc concernant le sablage je suis assez confiant même si celui ci réserve peut être des surprise
- JeanPhi49
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Restauration A310 "groupe4"
Concernant les trains j'ai enlever les manchons (silent bloc) sur châssis
et entre chaque se trouve une( entretoise) Elle sont comme neuve Mais on dirait un bout de durite pour la guider dans l'axe du triangle ??Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Maxgordini
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Restauration A310 "groupe4"
Salut, effectivement sur la mienne, c' était pareil, il y avait un bout de durite au milieu de l' entretoise pour la centrer dans son logement sur le châssis. Par contre, mes entretoise n' étaient pas dans le même état, la rouille les avait soudé aux axes de triangle, je les ai refait en inox. A plus.
- JeanPhi49
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Restauration A310 "groupe4"
j'ai graisser toute les parties "mécaniques" pour éviter de rouiller puis stocker[img]
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- Emaura
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Re: Restauration A310 "groupe4"
Bravo Jeanphi49
tu vas battre tout les record à continuer comme ça En 1 mois, la bête est déjà à poil, chassis prêt à être sablé
Bravo l'artiste
Nous te suivons tous et t'encourageons pour la suite
PS: tu n'est pas si loin de chez moi ? je suis de la région Nantaise.
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blanche giardena
4cv 1950 luxe toit ouvrant à restaurer
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Re: Restauration A310 "groupe4"
Bonjour JeanPhi !
Pour en revenir à ton moteur, s' il a encore du potentiel pour faire beaucoup de kms, garde donc celui
que tu as actuellement ! ( Kilométrage réel de ton A310 ).
Si moteur trop âgé et selon tes moyens, installe un moteur en échange standard d'origine avec une pipe d' admission
et des carburateurs plus performants d' une autre marque ou un moteur à injection !
Mais attention aux modifications importantes apportées et donnant plus de puissance par rapport à l' origine !
Cela impose un passage à la DREAL pour faire certifier le nouveau moteur et s' il ne s' avère pas trop puissant
par rapport au châssis d' origine qui vaut mieux avoir été restauré pour cela !!
C' est sûr qu' il faut se couvrir comme dit dans un post de Dinkytoy en cas de pépin sur la route avec une voiture dont les
caractéristiques du constructeurs ont été changées !
Il faut passer par les mines au préalable avant de demander un écrit d' assureur compréhensif
pour couvrir le véhicule modifié !!
C' est sûr qu' en cas de gros pépin les paroles s'envolent et la couverture aussi ... !!!
Alors comme on dit, bretelles et ceinture pour être tranquille !!
J.L.
Pour en revenir à ton moteur, s' il a encore du potentiel pour faire beaucoup de kms, garde donc celui
que tu as actuellement ! ( Kilométrage réel de ton A310 ).
Si moteur trop âgé et selon tes moyens, installe un moteur en échange standard d'origine avec une pipe d' admission
et des carburateurs plus performants d' une autre marque ou un moteur à injection !
Mais attention aux modifications importantes apportées et donnant plus de puissance par rapport à l' origine !
Cela impose un passage à la DREAL pour faire certifier le nouveau moteur et s' il ne s' avère pas trop puissant
par rapport au châssis d' origine qui vaut mieux avoir été restauré pour cela !!
C' est sûr qu' il faut se couvrir comme dit dans un post de Dinkytoy en cas de pépin sur la route avec une voiture dont les
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Il faut passer par les mines au préalable avant de demander un écrit d' assureur compréhensif
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J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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- Gil07
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Re: Restauration A310 "groupe4"
Très belle restauration,
Mais il y a encore beaucoup de boulot !
Pour ma part j'ai la même avec un système d'injection K-jetronic ce qui évite beaucoup de problèmes de réglage de carbu !
As-tu des infos sur ta voiture
L'année, numéro de série ?
C'est une A310 VA avec Kit groupe quatre sorties d'usine ?
Pour ma part je n'arrive pas à savoir si la mienne est une vraie sortie d'usine !
J'ai demander à Renault un certificat d'authentification !
Si tu a des infos sur les modèles avec le Kit Groupe 4 d'usine je suis preneur !
Voilà ma belle ! Pour moi je me refait tous l'intérieur !
Mais il y a encore beaucoup de boulot !
Pour ma part j'ai la même avec un système d'injection K-jetronic ce qui évite beaucoup de problèmes de réglage de carbu !
As-tu des infos sur ta voiture
L'année, numéro de série ?
C'est une A310 VA avec Kit groupe quatre sorties d'usine ?
Pour ma part je n'arrive pas à savoir si la mienne est une vraie sortie d'usine !
J'ai demander à Renault un certificat d'authentification !
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Gilles du 07
A310 V6 78 N°44374 Bleu Alpine / AC Cobra Marcadier
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- JeanPhi49
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Re: Restauration A310 "groupe4"
bonjour après quelque temps d'isolement je me suis lancer dans le sablage de tout le train avant
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- JeanPhi49
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Re: Restauration A310 "groupe4"
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Re: Restauration A310 "groupe4"
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Re: Restauration A310 "groupe4"
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Re: Restauration A310 "groupe4"
bonjour ce week end peinture du train avant à l epoxy noir satiné
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- JeanPhi49
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Re: Restauration A310 "groupe4"
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Re: Restauration A310 "groupe4"
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Re: Restauration A310 "groupe4"
BONJOUR auriez vous une adresse concernant les rotules inférieur de bras avant pour ma 310de77 CRDT