qui dit mieux! info ou intox

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Re: qui dit mieux! info ou intox

Et question con, à combien elle as été vendue ?
Par Mr Redele
Avatar du membre
Marcus04
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1047
Enregistré le : 07-mars-2012 07:52
Localisation : (04)THOARD
Contact :

Re: qui dit mieux! info ou intox

étonnant que Mr Rédélé dilapide sa collection, a moins qu"elle ne soit vendue que pour en restaurer une autre
de toute façon même si elle a pas roulée non seulement tout ce qui est joints et caoutchouc doit être mort et j'ose même pas penser au tissus des garnissages, sièges et ciel de toit qui devraient se décoller et tomber en lambeaux dès qu'ils vont êtres un peu sollicités
celui qui voudrait rouler avec devrait la restaurer entièrement avant ! étonnant pour une voiture neuve!!
autant partir d'une base moins chère! mais ça m'étonnerait pas qu"elle trouve preneur rapidement! vu les sommes que certains ont mis dans des tas de rouille de chez LA GOMBE,
sachant quelle etait vendue en 83 139 000 F soit pratiquement 27 000 euros!!
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: qui dit mieux! info ou intox

Curieux en effet que JCR ait vendu une auto de sa collection. Bon aussi il fait ce qu'il veut avec ses autos.

Pour le reste, tout a été dit y compris l'arrogance du vendeur - intolérable et irrespectueux, à baffer.
:twisted:
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

PepeSX a écrit :
T Falsetti a écrit ::hello:

J'ai contacté Jean-Charles Rédélé...
Il confirme que c'est bien une auto de sa collection et qu'elle est neuve. :sleep:
C'est lui qui la vend , ou il l'a vendue à un "passionné" qui veux faire de la marge?
Bonjour Pepex ! :hello:

--- C’ est sûrement pas un passionné qui veut faire de la marge, sinon il la garderait,
mais juste un cupide opportuniste qui veut effectuer une plus value pour commander
et s’offrir la nouvelle A110 vraisemblablement !
--- Maintenant c’ est sûr que le prix de vente est jugé trop élevé d' après nos avis !
Le vendeur est libre de rêver et qui tente rien a rien !
On sait jamais dans la vie comme dirait Jean Gabin dans sa chanson
et un émir pourrait être le client de ce vendeur, s’ il trouve que cette voiture fait assez riche !! ???? :mrgreen:
J.LUKE
Modifié en dernier par John Luke le 14-mai-2017 14:35, modifié 1 fois.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Tatane73 a écrit :Curieux en effet que JCR ait vendu une auto de sa collection. Bon aussi il fait ce qu'il veut avec ses autos.

Pour le reste, tout a été dit y compris l'arrogance du vendeur - intolérable et irrespectueux, à baffer.
:twisted:
Bonjour Tatane73 !
---- Quand cet odieux personnage déclare dans son annonce qu' il ne faut pas perdre notre temps pour écrire que cette
voiture est trop chère et qu' il faut utiliser celui-ci pour travailler et se l'offrir, je lui répondrai qu' il ne doit pas savoir ce qu' est réellement le travail !
--- Probablement un " moi je " , rond de cuir aux mains roses velues de l' intérieur et bien planqué !
--- Pauvre A310 !! Tout ce que nous souhaitons à cette voiture, c' est de trouver une personne respectueuse
qui la bichonnera, la fera rouler et surtout qu' il la gardera le plus longtemps possible ! :wink:
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Tatane73 a écrit :Curieux en effet que JCR ait vendu une auto de sa collection. Bon aussi il fait ce qu'il veut avec ses autos.

Pour le reste, tout a été dit y compris l'arrogance du vendeur - intolérable et irrespectueux, à baffer.
:twisted:

+ 1 Comme tu dis si bien Tatane73, à baffer, certes, certes ..... , mais il faudrait surtout aller inonder de mails
de mécontentements :computer: l' auteur impertinent et provocant sur cette annonce !!

Je ne comprend pas que le Bon coin accorde et diffuse ainsi une annonce sans l' avoir un peu censurée !?

Ce site devrait empêcher de tels propos méprisants envers les consultants d' annonces
car cela terni un peu son image !!
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Patrick07
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 176
Enregistré le : 03-janv.-2015 20:52
Localisation : (44)

Re: qui dit mieux! info ou intox

bonjour tout le monde
il nous prend pour des banquiers!!!
ce genre de type, je ne peut pas les voirs!
A+
Avatar du membre
Richez Christophe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1616
Enregistré le : 13-févr.-2005 12:31
Localisation : (59) Beaumont en Cis

Re: qui dit mieux! info ou intox

Peut etre croit'il qu'on vient de chez macron :lol:
Passion de Alpine,Alpine A310 v6 pack GT n° 50768 version autriche(121),Matra Murena et Citroën (DS en particulier) camping car
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
Avatar du membre
Jvet
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 21-sept.-2013 17:28
Localisation : (France)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Vous pouvez signaler cette annonce au bon coin

S'il y a plusieurs plaintes, elle sera censurée

Ce que j'ai fait ce matin
Avatar du membre
FMononcle
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 499
Enregistré le : 19-nov.-2005 21:43
Localisation : (57) L'Hopital

Re: qui dit mieux! info ou intox

bonsoir a tous ,ce soir je suis triste et malheureux ,mais surtout triste de ce voir que le forum que j'apprecie beaucoup et que je suis toujours avec beaucoup de plaisir devient pour une simple annonce parue sur le bon coin un defouloir de mechancete,je ne veux pas que vous croyez que je veut etre l'avocat du diable,je ne juge personne je veux juste que vous vous rendiez compte a quel point vous vous acharmer sur cette personne que tout d'abord aucun d'entre vous ne connait ,si elle veut vendre sa voiture 1 ou 100000e c'est son probleme ,ca la regarde elle ,point barre,et pour sa derniere phrase je veux bien vous accorder quelle n'est peut pas tres diplomate,moi je la prend au 2em voir 3em degres c tout,lequel d'entre vous n'as pas dit ou ecrit une connerie un jour,mais en aucun cas ca ne justifie cette avalanche d'insulte,pour rappel je vous cite((gigolo,marcissisto,cynique megalo,bobo,qui as vus la vierge,con,esprit hautain,ne k,pauvre type,arrogant,intolerable,irrespectueux a baffer,cupide oportuniste,odieux ,inpertinant et provoquant)) pendant que vous y etes allez chez lui et pendez le par les pieds sur la place publique,je plaisante ,allons les amis reprenez vous vous valez mieux que ca quand meme ,certain d'entre vous ont des citations en bas de leur post,eh bien appliquez les ,je suis peut etre un peu simplet mais je me devait de vous faire part de ma profonde desilusion
bonne soiree a vous
a 310v6 blanc nacre de1982
Avatar du membre
Maxgordini
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 856
Enregistré le : 05-nov.-2014 14:08
Localisation : (42)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Salut à toi, je suis tout-à-fait d' accord avec toi sur le prix: pourquoi pas 85000 euros ( il suffit de trouver un acheteur )... mais je ne pense pas que sa petite phrase de conclusion soit défendable sur la supposition que ce serait du 2 ou 3 ième degré. Comme tu la écris, ça peut arriver de poster ou de faire des bêtises, mais ce monsieur a reposté une deuxième fois exactement la même annonce au mot près, preuve qu' il doit sans doute l' assumer mot pour mot. Cela serait intéressant d' avoir la version de cette personne, mais à priori, lire le FAR pour avoir des infos ou des conseils sur sa belle auto ou tout simplement échanger avec d' autres passionnés ne doit pas être dans ses priorités... désolé mais je reste sur mon opinion...
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Re: qui dit mieux! info ou intox

Et toute façon , le plus dur , c est de trouver le :work: :work: :work: qui vas l acheter
Et c est pas moi
Avatar du membre
Kobi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1293
Enregistré le : 26-août-2008 22:43
Localisation : (67)

Re: qui dit mieux! info ou intox

FMononcle a écrit :bonsoir a tous ,ce soir je suis triste et malheureux ,mais surtout triste de ce voir que le forum que j'apprecie beaucoup et que je suis toujours avec beaucoup de plaisir devient pour une simple annonce parue sur le bon coin un defouloir de mechancete,je ne veux pas que vous croyez que je veut etre l'avocat du diable,je ne juge personne je veux juste que vous vous rendiez compte a quel point vous vous acharmer sur cette personne que tout d'abord aucun d'entre vous ne connait ,si elle veut vendre sa voiture 1 ou 100000e c'est son probleme ,ca la regarde elle ,point barre,et pour sa derniere phrase je veux bien vous accorder quelle n'est peut pas tres diplomate,moi je la prend au 2em voir 3em degres c tout,lequel d'entre vous n'as pas dit ou ecrit une connerie un jour,mais en aucun cas ca ne justifie cette avalanche d'insulte,pour rappel je vous cite((gigolo,marcissisto,cynique megalo,bobo,qui as vus la vierge,con,esprit hautain,ne k,pauvre type,arrogant,intolerable,irrespectueux a baffer,cupide oportuniste,odieux ,inpertinant et provoquant)) pendant que vous y etes allez chez lui et pendez le par les pieds sur la place publique,je plaisante ,allons les amis reprenez vous vous valez mieux que ca quand meme ,certain d'entre vous ont des citations en bas de leur post,eh bien appliquez les ,je suis peut etre un peu simplet mais je me devait de vous faire part de ma profonde desilusion
bonne soiree a vous
+1, Merci ... 8)
Salutations sportives

Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc

Alpine A310 V6 1977 (vendu) Porsche GT3 MK1, 2cv rouge, 2cv bleu, maserati granturismo
Avatar du membre
PepeSX
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3531
Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
Localisation : (33) Léognan

Re: qui dit mieux! info ou intox

Kobi a écrit :
FMononcle a écrit :bonsoir a tous ,ce soir je suis triste et malheureux ,mais surtout triste de ce voir que le forum que j'apprecie beaucoup et que je suis toujours avec beaucoup de plaisir devient pour une simple annonce parue sur le bon coin un defouloir de mechancete,je ne veux pas que vous croyez que je veut etre l'avocat du diable,je ne juge personne je veux juste que vous vous rendiez compte a quel point vous vous acharmer sur cette personne que tout d'abord aucun d'entre vous ne connait ,si elle veut vendre sa voiture 1 ou 100000e c'est son probleme ,ca la regarde elle ,point barre,et pour sa derniere phrase je veux bien vous accorder quelle n'est peut pas tres diplomate,moi je la prend au 2em voir 3em degres c tout,lequel d'entre vous n'as pas dit ou ecrit une connerie un jour,mais en aucun cas ca ne justifie cette avalanche d'insulte,pour rappel je vous cite((gigolo,marcissisto,cynique megalo,bobo,qui as vus la vierge,con,esprit hautain,ne k,pauvre type,arrogant,intolerable,irrespectueux a baffer,cupide oportuniste,odieux ,inpertinant et provoquant)) pendant que vous y etes allez chez lui et pendez le par les pieds sur la place publique,je plaisante ,allons les amis reprenez vous vous valez mieux que ca quand meme ,certain d'entre vous ont des citations en bas de leur post,eh bien appliquez les ,je suis peut etre un peu simplet mais je me devait de vous faire part de ma profonde desilusion
bonne soiree a vous
+1, Merci ... 8)
+1 aussi
réveillez-vous les modos .merci
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Maxgordini a écrit :Salut à toi, je suis tout-à-fait d' accord avec toi sur le prix: pourquoi pas 85000 euros ( il suffit de trouver un acheteur )... mais je ne pense pas que sa petite phrase de conclusion soit défendable sur la supposition que ce serait du 2 ou 3 ième degré. Comme tu la écris, ça peut arriver de poster ou de faire des bêtises, mais ce monsieur a reposté une deuxième fois exactement la même annonce au mot près, preuve qu' il doit sans doute l' assumer mot pour mot. Cela serait intéressant d' avoir la version de cette personne, mais à priori, lire le FAR pour avoir des infos ou des conseils sur sa belle auto ou tout simplement échanger avec d' autres passionnés ne doit pas être dans ses priorités... désolé mais je reste sur mon opinion...
Bonjour Maxgordini !
+ 1 ! C' est la conclusion de cette annonce très irrespectueuse qui nous a indigné et c' est ce qui a été souligné dans ce post car l' auteur est vraiment méprisable envers ceux qui se lèvent tôt et travaillent durement pour faire vivre leurs familles et se faire plaisir dans la vie !
Le reste on s' en fout; cet individu que je ne qualifie pas de monsieur, peut bien essayer de vendre sa voiture à un prix encore plus élevé car cela ne regarde que lui certes !
Mais quand on est hautain à ce point, il ne faut pas s' étonner d' avoir des remarques sarcastiques sur des vérités
bonnes à dire ! :mrgreen:
Les partages de sentiments sur un tel sujet ont leur place sur un forum !
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Jvet a écrit :Vous pouvez signaler cette annonce au bon coin

S'il y a plusieurs plaintes, elle sera censurée

Ce que j'ai fait ce matin
Bonjour Jvet
+ 1 ! Tout à fait ! Tu as aussi raison, car c' est ce qu' il y a de mieux à faire plutôt que d' effectuer
de longs discours sur ce post ! :wink:
J.LUKE
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Maxgordini
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 856
Enregistré le : 05-nov.-2014 14:08
Localisation : (42)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Pour les futures parutions de cette annonce ( sans doute qu' elle va trainer un moment ), on peut peut-être simplement lui conseiller ( en admettant qu' il nous lise ) de remplacer la phrase qui fait couler beaucoup d' encre par " Prix ferme " ou " Prix non négociable ", comme cela se fait parfois... :D
Avatar du membre
Fabrice
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1704
Enregistré le : 14-sept.-2003 19:25
Localisation : (29)

Re: qui dit mieux! info ou intox

John Luke a écrit :
Jvet a écrit :Vous pouvez signaler cette annonce au bon coin

S'il y a plusieurs plaintes, elle sera censurée

Ce que j'ai fait ce matin
Bonjour Jvet
+ 1 ! Tout à fait ! Tu as aussi raison, car c' est ce qu' il y a de mieux à faire plutôt que d' effectuer
de longs discours sur ce post ! :wink:
J.LUKE
Je ne vois pas pourquoi :!: :!: :!: ce n'est pas une arnaque, il essaye de vendre sa voiture certes le prix est gros et pas dans le budget de la plus part d'entre nous, je ne vois pas l'intérêt de lui pourrir son annonce :roll: :roll: quand on voit des tas de merde vendu à prix d'or
A310 V6 01.1983 n°50238
Lotus elise 111 R 192ch 2004 vendu
A 110 Pure 12.2021
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Bonjour Fabrice ! :hello:
Tout à fait, ce n' est pas un problème d' arnaque sur le prix demandé pour cette voiture mais un problème de respect pour ceux qui lisent l' annonce et ne pourront se l' offrir !
Il faut savoir que certains regardent celle-ci en rêvant d' avoir peut être un jour une belle voiture de sport ,
mais ils doivent se sentir vraiment offusqués en lisant la dernière phrase de l' annonceur !
Et c' est là le problème principal qui nous fait pianoter :computer:
Le but n' est pas de pourrir l' annonce en signalant cet irrespect mais de faire censurer de tels propos affligeants pour beaucoup de personnes ! L' annonceur devrait se montrer humble et respectueux vis à vis des travailleurs
en revoyant sa conclusion littérale !
-----------------------------------------------
---- Maintenant sur le prix demandé, qui ne tente n' a rien comme j' ai déjà dit !
Le vendeur peut même à la limite se faire sponsoriser avec sa voiture sur le plateau
de l' émission " C' est mon choix " , d' Evelyne Thomas, car on s' en fout pas mal ! :mrgreen:

Le principal étant que cette voiture soit vite la propriété d' un passionné, qui la gardera jalousement,
en prendra grand soin et en espérant qu'il la fera rouler de temps en temps ! :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, je dirai que j' ai bien aimé l' article de Jean - Marc Cotteret en page 2 de Mille Milles MAI/ JUILLET !

Très bien dit et résumé à lire sur cette page 3 concernant l' inflation des prix de véhicules de collection !

Bravo à Jean-Marc , car son analyse est très réaliste !! :cup:
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: qui dit mieux! info ou intox

Maxgordini a écrit :Pour les futures parutions de cette annonce ( sans doute qu' elle va trainer un moment ), on peut peut-être simplement lui conseiller ( en admettant qu' il nous lise ) de remplacer la phrase qui fait couler beaucoup d' encre par " Prix ferme " ou " Prix non négociable ", comme cela se fait parfois... :D
Bonjour !
------------ +1 !
--- Entièrement d' accord avec toi Maxgordini !
Il faut savoir rester simple et humble vis à vis des consultants d' annonces !
J.LUKE
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »