Bonsoir a tous
bien triste image https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s qui nous rappelle le risque
En voilà un qui a eu chaud...
- Alfarthus
- Pilote amateur
- Messages : 354
- Enregistré le : 01-janv.-2013 17:28
- Localisation : (20) EVISA
En voilà un qui a eu chaud...
@lpinement
Don't worry...be happy !
R5 GT Turbo Phase 1
Clio 16S
Clio Williams
et "Inespérée" une A310 pack GT 1983 n° 50720 moteur injectionR25
Don't worry...be happy !
R5 GT Turbo Phase 1
Clio 16S
Clio Williams
et "Inespérée" une A310 pack GT 1983 n° 50720 moteur injectionR25
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6449
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: En voilà un qui a eu chaud...
Bonjour !
----- Espérons surtout que le conducteur de cette A310 accidentée soit en vie
et sans trop de casse !!!
Sujet déjà posté sur lien suivant :
viewtopic.php?f=9&t=37258
J.L.
----- Espérons surtout que le conducteur de cette A310 accidentée soit en vie
et sans trop de casse !!!
Sujet déjà posté sur lien suivant :
viewtopic.php?f=9&t=37258
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
- 0212adrien
- Pilote débutant
- Messages : 167
- Enregistré le : 11-mai-2014 22:44
- Localisation : (74) Annecy
Re: En voilà un qui a eu chaud...
Les V6 ne prenaient pas feu à cause d'un problème de carbu ou de starter ?
Alpine 310 V6 1981
Alpine 110 Pure n°6393 livrée le 09.05.2019
Alpine 110 Pure n°6393 livrée le 09.05.2019
- John Luke
- Pilote expert
- Messages : 6449
- Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
- Localisation : (21)
Re: En voilà un qui a eu chaud...
Bonsoir !
A mon avis celle ci a tapé avant de prendre feu !
Je connais deux causes principales pouvant déclencher rapidement un incendie sur A310/ V6 !
Une rupture de durite essence sous la voiture au niveau réservoir
et un court circuit au tableau de bord lié soit à son merveilleux bouton de rhéostat
ou des ampoules de compteurs vitesse et compte tours qui vieillissent mal et finissent par faire masse !
J.L.
A mon avis celle ci a tapé avant de prendre feu !
Je connais deux causes principales pouvant déclencher rapidement un incendie sur A310/ V6 !
Une rupture de durite essence sous la voiture au niveau réservoir
et un court circuit au tableau de bord lié soit à son merveilleux bouton de rhéostat
ou des ampoules de compteurs vitesse et compte tours qui vieillissent mal et finissent par faire masse !
J.L.
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !