Aide pour achat de ma 1ere A310

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Bart
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 03-mai-2005 17:51
Localisation : (71)

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Une A310 V6 de 1977 4 vitesses noir irisé 99% d'origine

Ce qui n'est d'origine:
- Pot inox maison avec celui d'origine dispo
- Flexibles aviations

A reprendre:
-Pare brise à changer
-Interrupteur lève vitre droite HS
-Soufflet levier de vitesse manquant
-Disques arrière à changer (pièces neuves à monter)

Autres remarques:
-Manque tôles pare chaleur
-Intérieure usée mais complet

Quand les points à reprendre seront repris, je la vends.
A310 V6 1977 4 vitesses depuis le 26 avril 2005 N° de série: 44097
Rover 114 GTI en panne perpétuelle
Clio 16S de 1991
Avatar du membre
Kobi
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1293
Enregistré le : 26-août-2008 22:43
Localisation : (67)

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Turboman a écrit :Les A310 quasis 100% d’origine ce font de plus en plus rare à la vente et leur prix sont entrain de s’envoler ...
je garde la mienne bien précieusement toute d’origine et je peut vous q’elle marche très bien avec ces carburateurs :)
Bon courage à toi pour trouver ta belle :wink:
Bonsoir Turboman :hello:
Naturellement je n'ai aucun doute que les A310 V6 fonctionnent très bien avec leurs carburateurs...
juste un peu d'humour dans un monde de brute :wink: et bravo Bart pour l'huile d'origine..(et la batterie... :mrgreen: :crazy: )
Par contre pour ceux qui est de leur prix qui s'envole, pas certain :?:
Pour exemple une A310 phase1 en alsace qui "traine"sur le BC et qui me semble très très proche de l'origine ..jantes moteur couleurs etc, affiché à 25000 depuis déjà quelques semaines (mois ?) ..
Salutations sportives

Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc

Alpine A310 V6 1977 (vendu) Porsche GT3 MK1, 2cv rouge, 2cv bleu, maserati granturismo
Avatar du membre
Gouet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 185
Enregistré le : 06-janv.-2009 19:35
Localisation : (51)

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

bonsoir
si tu cherche un moteur d'origine et que tu est du sud contact le garage RS66 à Perpignan ils ont peu etre ça en stock moi je suis du nord est et la mienne est la bas pour finir ça restauration j'ai fait le chemin inverse ( je n'avais pas de moteur et ils m'en ont trouvé un dans leurs stock )
cdlt
Alpine A310 V6 1979 N°46031
Avatar du membre
Philou83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 14-févr.-2018 21:04
Localisation : (83) Draguignan
Contact :

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Gouet a écrit :bonsoir
si tu cherche un moteur d'origine et que tu est du sud contact le garage RS66 à Perpignan ils ont peu etre ça en stock moi je suis du nord est et la mienne est la bas pour finir ça restauration j'ai fait le chemin inverse ( je n'avais pas de moteur et ils m'en ont trouvé un dans leurs stock )
cdlt
bonjour,
je te remercie pour l'info, je la note et m'en servirais si je ne trouve rien, merci encore
Alpine GTA - GT TURBO
- 1987 - bleu marine irisé 048
Porsche Boxster 3.2s tiptro
Porsche 996 c2 3.6 tiptro cabriolet
Mercedes GLC 350 E
Kawasaki NINJA 1000 SX
Avatar du membre
Emaura
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 578
Enregistré le : 10-juil.-2013 21:34
Localisation : (44)

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Philou83 a écrit :
Gouet a écrit :bonsoir
si tu cherche un moteur d'origine et que tu est du sud contact le garage RS66 à Perpignan ils ont peu etre ça en stock moi je suis du nord est et la mienne est la bas pour finir ça restauration j'ai fait le chemin inverse ( je n'avais pas de moteur et ils m'en ont trouvé un dans leurs stock )
cdlt
bonjour,
je te remercie pour l'info, je la note et m'en servirais si je ne trouve rien, merci encore
Pour info, c'est une des pistes à quoi je pensais :wink: .
Alpine A310 Pack GT 2700VAA 1984
blanche giardena
4cv 1950 luxe toit ouvrant à restaurer
Avatar du membre
Philou83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 14-févr.-2018 21:04
Localisation : (83) Draguignan
Contact :

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Emaura a écrit :
Philou83 a écrit :
Gouet a écrit :bonsoir
si tu cherche un moteur d'origine et que tu est du sud contact le garage RS66 à Perpignan ils ont peu etre ça en stock moi je suis du nord est et la mienne est la bas pour finir ça restauration j'ai fait le chemin inverse ( je n'avais pas de moteur et ils m'en ont trouvé un dans leurs stock )
cdlt
bonjour,
je te remercie pour l'info, je la note et m'en servirais si je ne trouve rien, merci encore
Pour info, c'est une des pistes à quoi je pensais :wink: .
Oui j'a vais compris
Alpine GTA - GT TURBO
- 1987 - bleu marine irisé 048
Porsche Boxster 3.2s tiptro
Porsche 996 c2 3.6 tiptro cabriolet
Mercedes GLC 350 E
Kawasaki NINJA 1000 SX
Avatar du membre
Maxgordini
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 856
Enregistré le : 05-nov.-2014 14:08
Localisation : (42)

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Salut, il ne faut pas baisser les bras...toutes les semaines, il y a de nouvelles A310 à vendre sur le net. Si tu en veux une, tu la trouveras. J' ai eu la chance de voir une petite collection privée il y a 15 jours, d' ailleurs, j' en avais déjà parlé sur le FAR et bien, je te le donne en mille, il y avais une A310 V6 et surtout une A110 1300G en manque d' amour dans un des garages. Cette personnes va certainement se séparer de quelques autos, lesquelles ? C' est peut-être ta future A310 et ma future berlinette... Mais bon avant, il va falloir que je trouve un peu de cash... :lol:
Avatar du membre
Philou83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 14-févr.-2018 21:04
Localisation : (83) Draguignan
Contact :

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310

Maxgordini a écrit :Salut, il ne faut pas baisser les bras...toutes les semaines, il y a de nouvelles A310 à vendre sur le net. Si tu en veux une, tu la trouveras. J' ai eu la chance de voir une petite collection privée il y a 15 jours, d' ailleurs, j' en avais déjà parlé sur le FAR et bien, je te le donne en mille, il y avais une A310 V6 et surtout une A110 1300G en manque d' amour dans un des garages. Cette personnes va certainement se séparer de quelques autos, lesquelles ? C' est peut-être ta future A310 et ma future berlinette... Mais bon avant, il va falloir que je trouve un peu de cash... :lol:
Non je baisse pas les bras, mais je suis un grand gamin capricieux et quand je veux quelque chose, je n'aime pas attendre :work: :mrgreen: et du coup je m'impatiente. C'est un gros défaut.... :wall:

C'est pour cela que je regarde aussi les GTA V6 et TURBO, meme si je trouve, et que le collectionneur se décide ... on verra...
Alpine GTA - GT TURBO
- 1987 - bleu marine irisé 048
Porsche Boxster 3.2s tiptro
Porsche 996 c2 3.6 tiptro cabriolet
Mercedes GLC 350 E
Kawasaki NINJA 1000 SX
Avatar du membre
Philou83
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 114
Enregistré le : 14-févr.-2018 21:04
Localisation : (83) Draguignan
Contact :

Re: Aide pour achat de ma 1ere A310 - J'ai trouvé mais une GT TUBO

Bonjour a tous,

J'ai trouvé mon auto, et l'ai acheté aujourd'hui, je viens de poster un petit message voici le lien

viewtopic.php?f=11&t=37410

merci a tous pour votre aide

alpine ment votre Philippe
Alpine GTA - GT TURBO
- 1987 - bleu marine irisé 048
Porsche Boxster 3.2s tiptro
Porsche 996 c2 3.6 tiptro cabriolet
Mercedes GLC 350 E
Kawasaki NINJA 1000 SX
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »