Les plaquettes de frein

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
TonyBrooks
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 68
Enregistré le : 11-sept.-2013 15:25
Localisation : (Royaume-Uni) Maidenhead

Les plaquettes de frein

Apologies for Google Translate errors!!

Je cherche à changer les plaquettes de frein de mon 4 Cylinder VF A310.
J'ai déjà utilisé des pads EBC standards sur d'autres voitures et j'en ai été très satisfait, mais je suis en train d'essayer de passer du standard à un pad plus orienté compétition.
https://ebcbrakesdirect.com/automotive/ ... -71-76/379
Comme vous pouvez le voir il ya une différence de prix entre le remplacement OEM et les plaquettes 'Green Stuff' - quelqu'un a-t-il une quelconque expérience de ces derniers.
La voiture sera utilisée pour les épreuves de régularité qui comprennent généralement des essais hors route, bien que limités à une moyenne de 30 mi / h (50 km / h), mais avec plusieurs arrêts et freinages durs pour les chicanes, etc.
Dans mes pièces de rechange, j'ai plusieurs jeux inutilisés de Ferodo DS2500, mais ceux-ci sont plus orientés sur la piste et je ne pense pas que je vais les mettre à la température.
Lors d'un événement du week-end, j'étais en train de conduire une voiture (Rover 200) avec les protections «Yellow Stuff» qui étaient fantastiques, mais le véhicule a été conduit plus agressivement que sur les événements que j'utilisais.
Définitions des types ci-dessous
Trucs jaunes
Les plaquettes sont les meilleures plaquettes de frein Fast Road d'EBC. Avec une gamme de chaleur énorme, vous bénéficierez d'une morsure fantastique de froid et de hautes températures sans décoloration.
Avec la bonne bouchée du froid, les garnitures de tissu jaune commencent à être le choix pour de nombreux véhicules, des écoutilles chaudes jusqu'aux voitures musculaires américaines.
Ces plaquettes sont parfaites pour les jours de piste occasionnels en raison de l'efficacité sous des températures élevées et de la morsure du froid qui ne peut être dit pour les autres matériaux de course.
La plaquette de frein jaune est homologuée R90, ce qui signifie qu'elle a fait ses preuves et peut être utilisée sur la route dans toute l'Europe.

Trucs verts

• Tampon EBC moyennement dépoussiéré avec amélioration de 15% des freins
• Capable d'une utilisation répétée des freins lourds sans freinage "Fall-Off"
• Caractéristiques très minimes du disque / rotor
• Superbe matériel pour les modèles compacts sport asiatiques et européens plus légers
• Type ECE R 90 homologué pour la plupart des voitures
• Dispose d'un revêtement de surface rouge «frein dans» pour un freinage sûr immédiat après l'installation

Toutes les opinions sont les bienvenues
About Google TranslateCommunityMobileAbout GooglePrivacy & TermsHelp
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »