Bonjour tout le monde !
Juste pour savoir comment on peut différencier physiquement un cardan de phase 1 3 trous d'un cardan de phase 2 4 trous car j'ai remarqué qu'il y a bien 2 références sur le PR.
Merci les amis !
Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
- Christophe83
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Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Christophe83
R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
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- Maxgordini
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Re: Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Aucune idée, mais quel est ton problème ? Tu ne peux pas refaire les tiens ? J' avais refait les miens avec un kit de chez MP ou Simon sans problème, la graisse à cardan est juste un peu salissante...
- Christophe83
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Re: Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Salut Max !
Je n'ai pas de problème c'est juste que parfois je tombe sur des pièces qu'on me propose et comme j'ai une phase 1 autant accepter des pièces de phase 1 et pas de 2.
Je n'ai pas encore démonté les miens , les soufflets sont bien entendu déchirés ce qui ne sera pas dérangeant si les cardans n'ont pas pris de jeu....
Je suis curieux de nature en plus alors j'aimerai bien savoir quelle différence il y a, longueur ou forme côté roue je suppose...
Merci !
Je n'ai pas de problème c'est juste que parfois je tombe sur des pièces qu'on me propose et comme j'ai une phase 1 autant accepter des pièces de phase 1 et pas de 2.
Je n'ai pas encore démonté les miens , les soufflets sont bien entendu déchirés ce qui ne sera pas dérangeant si les cardans n'ont pas pris de jeu....
Je suis curieux de nature en plus alors j'aimerai bien savoir quelle différence il y a, longueur ou forme côté roue je suppose...
Merci !
Christophe83
R5 Alpine Turbo 10/1982
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- Norton
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Re: Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Bonsoir Christophe 83
Voila les différences entre les cardans série 1 et 2
Série 1 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 54 mm
l' arbre central mesure 445 mm
coté boite identique sur les 2 modèles
Série 2 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 57 mm avec un cache poussière en tôle
l' arbre central mesure 466 mm
Donc attention lors d un achat d occasion car souvent les vendeurs ignorent ces différences entre les 2
cdlt
norton
Voila les différences entre les cardans série 1 et 2
Série 1 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 54 mm
l' arbre central mesure 445 mm
coté boite identique sur les 2 modèles
Série 2 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 57 mm avec un cache poussière en tôle
l' arbre central mesure 466 mm
Donc attention lors d un achat d occasion car souvent les vendeurs ignorent ces différences entre les 2
cdlt
norton
- Christophe83
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Re: Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Bonsoir Norton,Norton a écrit :Bonsoir Christophe 83
Voila les différences entre les cardans série 1 et 2
Série 1 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 54 mm
l' arbre central mesure 445 mm
coté boite identique sur les 2 modèles
Série 2 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 57 mm avec un cache poussière en tôle
l' arbre central mesure 466 mm
Donc attention lors d un achat d occasion car souvent les vendeurs ignorent ces différences entre les 2j
cdlt
norton
Alors ça c'est parfait !!! Un grand merci pour ces informations précises !
Christophe83
R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
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- Cunis
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Re: Cardans A310 V6 3 ou 4 trous
Salut
Pas mieux. Top Norton
Pas mieux. Top Norton
Christophe83 a écrit :Bonsoir Norton,Norton a écrit :Bonsoir Christophe 83
Voila les différences entre les cardans série 1 et 2
Série 1 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 54 mm
l' arbre central mesure 445 mm
coté boite identique sur les 2 modèles
Série 2 coté moyeu de roue la portée qui vient sur le joint SPI le diamètre est de 57 mm avec un cache poussière en tôle
l' arbre central mesure 466 mm
Donc attention lors d un achat d occasion car souvent les vendeurs ignorent ces différences entre les 2j
cdlt
norton
Alors ça c'est parfait !!! Un grand merci pour ces informations précises !
Cordialement.
Pascal.
Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Pascal.
Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.