Bonjour,
En cherchant sur le forum la bonne position des triangles supérieurs arrières, je trouve les deux montages pour une ph 2. Pour une pack GT, apparemment, le déport de fixation d'amortisseur serait vers le bas, à l'inverse de la photo (origine A. Simon).Pouvez-vous le confirmer? Merci pour vos réponses.
Position triangle arrière
- Dogod
- Pilote amateur
- Messages : 476
- Enregistré le : 19-déc.-2014 11:30
- Localisation : (Belgique) Liège
Position triangle arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DOGOD
A 310 1980 restaurée 2013-2015.
A 310 pack GT 1983 restaurée 2017-2021
R 5 Alpine atmosphérique 1980 qui attend son tour.
A 310 1980 restaurée 2013-2015.
A 310 pack GT 1983 restaurée 2017-2021
R 5 Alpine atmosphérique 1980 qui attend son tour.
- JJP 48310
- Pilote semi-pro
- Messages : 933
- Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
- Localisation : (48)
Re: Position triangle arrière
Bonjour Dogod,
Photo de la fixation de l'amortisseur côté droit, A310 pack GT modèle 83.
Prise de vue à "l'aveugle"
Jean-Joël
Photo de la fixation de l'amortisseur côté droit, A310 pack GT modèle 83.
Prise de vue à "l'aveugle"
Jean-Joël
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
- Deji94
- Pilote semi-pro
- Messages : 627
- Enregistré le : 26-mai-2005 21:34
- Localisation : (94) Le Perreux
Re: Position triangle arrière
Bonsoir,
Le MR A310-2700 VA précise le sens de montage des triangles supérieurs AR (en page 253) pour les versions 3 trous.
Pour les 4 trous, le sens de montage est précisé en page 436.
En fonction des versions 3T / 4T, le sens de montage est différent.
Bonnes bricoles
Deji94
Le MR A310-2700 VA précise le sens de montage des triangles supérieurs AR (en page 253) pour les versions 3 trous.
Pour les 4 trous, le sens de montage est précisé en page 436.
En fonction des versions 3T / 4T, le sens de montage est différent.
Bonnes bricoles
Deji94
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
- Dogod
- Pilote amateur
- Messages : 476
- Enregistré le : 19-déc.-2014 11:30
- Localisation : (Belgique) Liège
Re: Position triangle arrière
Merci pour vos réponses. J'ai le MR des 3 trous avec certaines annexes pour les 4 trous mais ce détail n'y figure pas malheureusement.
DOGOD
A 310 1980 restaurée 2013-2015.
A 310 pack GT 1983 restaurée 2017-2021
R 5 Alpine atmosphérique 1980 qui attend son tour.
A 310 1980 restaurée 2013-2015.
A 310 pack GT 1983 restaurée 2017-2021
R 5 Alpine atmosphérique 1980 qui attend son tour.
- Deji94
- Pilote semi-pro
- Messages : 627
- Enregistré le : 26-mai-2005 21:34
- Localisation : (94) Le Perreux
Re: Position triangle arrière
Bonsoir,
Voici une sélection de pages du MR. La première photo concerne la 3T et la seconde (titre en italien) concerne la 4T bonne bricole
Deji94
Voici une sélection de pages du MR. La première photo concerne la 3T et la seconde (titre en italien) concerne la 4T bonne bricole
Deji94
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.