Rétroviseur intérieur A310 V6

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Kinou77
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 11-avr.-2018 21:18
Localisation : (77)

Rétroviseur intérieur A310 V6

Bonjour à tous ,
je viens d'acquérir pour mon plus grand plaisir une a310 v6 pack gt de 84 et il me manque le rétroviseur intérieur .
Est ce qu'un membre du forum possédant une V6, pourrait me faire une photo du sien afin que j 'essaie d'en trouver un
ressemblant d'occasion.
Merci d'avance pour votre retour
Kinou77
Avatar du membre
A031511
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 126
Enregistré le : 05-nov.-2005 22:05
Localisation : (18)

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

Je n'en n'avais pas non plus sur la mienne quand je l'ai eue, il était dans un lot de pièces fournies avec la voiture.
J'ai voulu l'installer mais je me suis rendu compte qu'il masque pas mal la vision. Je préfère sans, rien ne gêne. De plus j'ai une persienne, donc de toute façon on ne voit pas très bien à travers.
Au départ ça manque puis avec l'habitude je n'y fait plus attention, les extérieurs suffisent.
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

Kinou77 a écrit :Bonjour à tous ,
je viens d'acquérir pour mon plus grand plaisir une a310 v6 pack gt de 84 et il me manque le rétroviseur intérieur .
Est ce qu'un membre du forum possédant une V6, pourrait me faire une photo du sien afin que j 'essaie d'en trouver un
ressemblant d'occasion.
Merci d'avance pour votre retour
Kinou77
Bonsoir Kinou
Le principe du Far c'est de passer par la case présentation :wink:
2 messages , 2 demandes de pièces . Un petit effort :hello:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Kinou77
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 11-avr.-2018 21:18
Localisation : (77)

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

Bonjour et désolé StephGT4 ,
Je ne suis pas repassé par la case départ car en réalité, je ne suis pas nouveau sur le forum, mais ça faisait un bon moment que je n y étais pas revenus ( effectivement, je me suis séparé de ma V6 turbo il y a déjà plus de 6 ans ).
Mais à l époque , j avais fait les présentations en bonne et due forme en passant par la case départ.
Bizarrement, je ne vois plus mes msg dans la boîte d archivage , mais peut être que le modérateur du forum pourra les retrouver.
Aussi après quelques infidélités à l alpine , me voici de retour avec tu l auras compris une A310 pack gt de 84 et donc redevenir actif sur votre forum.
En espérant que mes explications me permettront de repartir sur de bonnes bases avec vous tous.
Amts
Kinou77
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

:oops: :oops: :oops: Désolé , l'historique n'apparaissant pas .... Bon retour ici . :wink:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Fussio
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1985
Enregistré le : 22-sept.-2004 16:43
Localisation : (France)

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

On n'est déja pas beaucoup (sur des milliers) à alimenter le forum, alors si on envoie Chi... r les nouveaux venu...

Personnellement, je ne consulte jamais le site "présentation", je préfère lire ici un gars qui viens demander de l'aide et essayer de lui répondre et de l'aider

En clair: les présentations boff , :oops:

Bon, je suis peut etre de mauvaise humeur ce soir. :oops:
Fussio Retraité,

A 310 Pack GT VAA 1984 N° VAE0001722
Porsche 911 G50 1987
Mini Cooper D R56 2009
Twingo 2 Initiale 2011
Avatar du membre
Fisa94
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 239
Enregistré le : 26-oct.-2007 00:18
Localisation : (94)

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

Bonjour,

Mon père avait acheter une Renault Express neuve en 1995.
Le rétroviseur intérieur était en tous point identique à celui de mon A310 de 84 (+ même numéro sur la coque)
Une piste à creuser, référence peut-être encore disponible chez Renault ou ailleurs
A310 BOULOGNE authentique (Échappement 195 et 274, Mille Miles 35 et 106)
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Rétroviseur intérieur A310 V6

Fussio a écrit :On n'est déja pas beaucoup (sur des milliers) à alimenter le forum, alors si on envoie Chi... r les nouveaux venu...

Personnellement, je ne consulte jamais le site "présentation", je préfère lire ici un gars qui viens demander de l'aide et essayer de lui répondre et de l'aider

En clair: les présentations boff , :oops:

Bon, je suis peut etre de mauvaise humeur ce soir. :oops:
Bonjour Fussio

Muvaise humeur c'est possible . La présentation sur le Far ce n'est pas moi qui le demande c'est la règle du Far donnée par les modos .
Et pour les anciens du Far , faire un passage de temps en temps par cette rubrique pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux c'est bien aussi . Je le fai de moins en moins ...
:wink: Je suis peut être un peu de mauvaise humeur ce matin :hello:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »