Bonjour
Mon fils a opté pour un 4 colonnes et qui est deplacable, il a rajouté des plaques qui coulissent, pas de Pb de fuite d'huile sur la voiture de dessous.
PONT quatre colonnes ou deux
- Papapoff
- Pilote pro
- Messages : 1784
- Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
- Localisation : (38)
Re: PONT quatre colonnes ou deux
A310 VE n°90 du 21/01/1972
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
- Marin
- Pilote pro
- Messages : 1936
- Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
- Localisation : loir et cher
Re: PONT quatre colonnes ou deux
C'est bien un 4 colonne déplaçable, mais neuf, cela dépasse les 3500€ et je n'en ai jamais vue en occasion. Maintenant je ne suis pas certain qu'on puisse faire une "adaptation mobile" pour un ancien pont non prévu à cet éffet.Papapoff a écrit :Bonjour
Mon fils a opté pour un 4 colonnes et qui est deplacable, il a rajouté des plaques qui coulissent, pas de Pb de fuite d'huile sur la voiture de dessous.
Dans ton cas, peux-tu nous donner des détails?
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
- Yann76
- Pilote pro
- Messages : 1530
- Enregistré le : 26-sept.-2005 21:59
- Localisation : (76) Le Havre
Re: PONT quatre colonnes ou deux
le prix du 4 colonnes "déplaçable" est plutot dans les 2300 /2500 ... (j'ai du acheter le mien il y a 7 ou 8 ans 2100 euros, en allant le chercher)
par contre le système pour le déplacé n'est d'aucune utilité ( a moins d'avoir un garage géant et de s'amuser a le déplacer pour passer le balai ?)
par contre le système pour le déplacé n'est d'aucune utilité ( a moins d'avoir un garage géant et de s'amuser a le déplacer pour passer le balai ?)
- Papapoff
- Pilote pro
- Messages : 1784
- Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
- Localisation : (38)
Re: PONT quatre colonnes ou deux
Bonjour,
Je ne peux pas vous aider, je suis actuellement en Asie. Je suis d'accord avec vous, le deplacable ne sert à rien si vous avez un petit garage et c'est son cas.
Je lui ai donné un coup de main pour l'installation, je ne me rappelle même pas la marque.
Il est très pratique, mais c'est lui qui s'en sert
Je ne peux pas vous aider, je suis actuellement en Asie. Je suis d'accord avec vous, le deplacable ne sert à rien si vous avez un petit garage et c'est son cas.
Je lui ai donné un coup de main pour l'installation, je ne me rappelle même pas la marque.
Il est très pratique, mais c'est lui qui s'en sert
A310 VE n°90 du 21/01/1972
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
- Zantafio
- Pilote semi-pro
- Messages : 988
- Enregistré le : 03-oct.-2008 20:19
- Localisation : Dans l' Aude
Re: PONT quatre colonnes ou deux
J'ai un deux colonnes depuis des lustres...
c'est royal pour travailer sur les suspentions et freins, même sur boites et dépose moteur .
Pas plus dangereux que les autres si la charge est bien répartie.
Mais pour la berlinette....c'est vrai que les points de levage sont à viser avec précision sinon il peut y avoir
des craquements sinistres....
J'ajoute des plaques de bois ou acier (20x20) pour améliorer .
c'est royal pour travailer sur les suspentions et freins, même sur boites et dépose moteur .
Pas plus dangereux que les autres si la charge est bien répartie.
Mais pour la berlinette....c'est vrai que les points de levage sont à viser avec précision sinon il peut y avoir
des craquements sinistres....
J'ajoute des plaques de bois ou acier (20x20) pour améliorer .
Alpine A110 1600S Groupe 5 Mignotet
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire