Merci Jean Joel,
mais comme écrit plus haut, ça j'ai fait et je ne dégage pas assez les vis...
faut il démonter qquechose coté boite ? silent blocs, cardans ?
Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
- Chris62
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- PepeSX
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
As-tu suffisamment levé le moteur pour que les vis soient au dessus de la traverse ?
PepeSx
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- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
j'ai levé au max, mais la boite estrapidement en butée sur le tunnel .
je crois qu'il faut désolidariser la boite de ses silent blocs pour qu'elle puisse pivoter....
je tente ça demain !
je crois qu'il faut désolidariser la boite de ses silent blocs pour qu'elle puisse pivoter....
je tente ça demain !
- Fussio
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Ton moteur à peut être déjà été sorti et ils l'ont remonté avec des vis plus longues
Tronçonnage ?
Tronçonnage ?
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Personnellement, je devais intervenir sur la boîte dont les cardans étaient déposés, ainsi que la commande.
J'avais soulevé le moteur par les deux attaches côté pompe à eau, j'ai eu accès aux quatre vis qui sont vissées dans des trous borgnes, je ne crois pas trop à un montage avec des vis plus longues que celles d'origine.
J'avais soulevé le moteur par les deux attaches côté pompe à eau, j'ai eu accès aux quatre vis qui sont vissées dans des trous borgnes, je ne crois pas trop à un montage avec des vis plus longues que celles d'origine.
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- Christophe83
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Par dessous ça passe pour enlever ces vis qui doivent être courtes en effet sinon ça coince....
Moi je ne l'avais pas sur ma voiture au démontage, j'en ai acheté une sur le bon coin et montée mais c'est vrai que la place est juste juste.....
Moi je ne l'avais pas sur ma voiture au démontage, j'en ai acheté une sur le bon coin et montée mais c'est vrai que la place est juste juste.....
Christophe83
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- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Je l'ai eu !
effectivement ça passe par dessous, avec de la patience...
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- Christophe83
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Bonne nouvelle !
Plus qu'à bosser un peu..... ......
Courage ça avance !
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Christophe83
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- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Bonjour à tous,
ça avance doucement, les trains arrière sont tombés, reste plus que les cardans et la boite à virer et je pourrais attaquer le sablage du chassis.
pour continuer sereinement, je me dis que ce serait cool d'avoir le MR pour A310 V6 ph2. existe t il ? peux t on le télécharger quelque part ?
merci d'avance pour votre aide
ça avance doucement, les trains arrière sont tombés, reste plus que les cardans et la boite à virer et je pourrais attaquer le sablage du chassis.
pour continuer sereinement, je me dis que ce serait cool d'avoir le MR pour A310 V6 ph2. existe t il ? peux t on le télécharger quelque part ?
merci d'avance pour votre aide
- Alix
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
oui il existe, je peux te l'envoyer sous forme numérique, si tu veux....
amicalement
Pierre
amicalement
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- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
super cool
merci Alix, je t'ai filé mon mail perso en MP
merci Alix, je t'ai filé mon mail perso en MP
- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
et voici la plaque de la boite: on lit 369 10 et 003128, ça vous semble d'origine d'après les ref ?
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- Colsenet
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Bonjour Chris c'est bien la boite d'origine d'après tes numéros.
- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Cool, ça c'est bon, Merci Colsenet !
- Colsenet
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- Localisation : (06) SAINT LAURENT DU VAR
Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Hello !
Par contre tes tubes en cuivre qui passent dans ta poutre ne sont pas d'origine.
Laurent.
Par contre tes tubes en cuivre qui passent dans ta poutre ne sont pas d'origine.
Laurent.
- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Oui je me posais la question aussi, tu y as répondu merci.
par contre puis je les conserver ou y a t il une quelconque contre indication à utiliser du cuivre ?
j'avais lu il y a longtemps une histoire de couple galvanique mais je ne me rappelle plus si c grave ou pas....
tout retour d'expérience sur le sujet sera le bienvenu. merci à tous
par contre puis je les conserver ou y a t il une quelconque contre indication à utiliser du cuivre ?
j'avais lu il y a longtemps une histoire de couple galvanique mais je ne me rappelle plus si c grave ou pas....
tout retour d'expérience sur le sujet sera le bienvenu. merci à tous
- Guigue
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Bonsoir,
sur ma phase 2 ,j'ai mis des tuyaux en cuivre dans la poutre et j'ai
remplacé les 2 grandes durites qui vont et qui partent de la pompe à eau par des tubes en cuivre aussi.
J'ai aussi un radiateur en cuivre .
Le montage est fait depuis 1997. Aucun soucis !
Laurent
sur ma phase 2 ,j'ai mis des tuyaux en cuivre dans la poutre et j'ai
remplacé les 2 grandes durites qui vont et qui partent de la pompe à eau par des tubes en cuivre aussi.
J'ai aussi un radiateur en cuivre .
Le montage est fait depuis 1997. Aucun soucis !
Laurent
- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Cool, je vais les conserver alors car ils sont en bon état. c'est toujours ça de gagné vu les nombre de pièces qu'il va falloir changer...
- Chris62
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
En attendant l'arrivée de la sableuse pour le chassis, je me suis attaqué à la sellerie.
j'ai dépoillé le siège conducteur, et l'état des mousse est déplorable. Ils en vendent bien sur le net mais à des prix que j'estime prohibitifs.
je me suis donc lancé dans la confection des mousses, voici quelque photos, c pas fini mais je tiens le bon bout. le tout sera recouvert d'une fine mousse sur résille, et hop. je vais faire la même chose pour les dossiers qui sont beaucoup plus simples, je vous mettrais les photos si ça vous interesse.
j'ai dépoillé le siège conducteur, et l'état des mousse est déplorable. Ils en vendent bien sur le net mais à des prix que j'estime prohibitifs.
je me suis donc lancé dans la confection des mousses, voici quelque photos, c pas fini mais je tiens le bon bout. le tout sera recouvert d'une fine mousse sur résille, et hop. je vais faire la même chose pour les dossiers qui sont beaucoup plus simples, je vous mettrais les photos si ça vous interesse.
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- StephGT4
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Re: Resto A310 V6 PH2 din ch'nord
Avec plaisir . Bon courage , c'est une opération que l'on ne voit pas très souvent en photos sur le FAR
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion