J'avoue que ça lui change vraiment sa ligne et je suis fan du rendu
Par contre le rétro intérieur ne sert plus à rien, on voit plus rien à l'arrière.
Il ne me restera plus qu'à coller les stickers d'ailes V6. Je voulais utiliser la méthode "eau savonneuse" : certains l'ont fait ? Des conseils ?
Il a aussi fallu que j'enlève les joints latéraux pour le moment (il faudra que je me penche sur le problème) et j'ai du mettre un ressort d'éjection moins puissant sur la serrure.
Entre temps j'ai mon vieil alternateur qui a lâché. Il chargeait un peu au début et puis plus rien dès qu'il montait en température ... en plus il devenait bouillant, impossible de te toucher sans se brûler
Pour ceux que ça intéresse, après de longues recherches j'ai trouvé le modèle
7700784891 en 70A pour moteurs 1.2/58cv et 1.4/80cv (R19 I et II, Clio I, Express), l'avantage est qu'il est vraiment pas cher (env. 60-70€ sans consigne) et s'installe parfaitement en lieu et place du précédent.
Je ferai les test ce we pour voir si tout fonctionne.
Edit : Alternateur monté. Tout fonctionne, 14.8V au ralentit. Même s'il y a avait une bonne masse, j'en ai profité pour ponter un fil entre l'alternateur et le fil de masse sur la culasse.
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Un petit tour pour tester ça ...
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