bonjour a tous.
Pendant une balade avec mon a310, lors d'un freinage j'ai entendu un gros bruit de ferraille à l'arrière...
J'ai donc démonté les roues pour contrôler les plaquettes, côté droit elle étaient a la ferraille et côté gauche un peu au dessus du témoin...
Comment ca se fait ? Répartissent HS ? Ou autre ? De même pour mes pneus arrière, plus usés a droite qu'à gauche...
J'en ai profité pour controler tous les silentbloc du train arrière et ils sont tous craquelés (barre stab, bielette de barre stab, etc etc) donc bons a changer... j'aurais aimé passer en powerflex mais j'aimerai avoir des avis si je doit mettre des origine ou des powerflex (1 sortie circuit par an).
Et je cherche aussi des kits pour rénover les étriers de freins, ou puis-je trouver ca de bonne qualité ?
Mecaparts est pas loin de chez moi je pensais tout prendre la bas...
Merci pour vos réponses,
Alpinement, Nicolas.
Pièces et conseils Train arrière a310 V6 1983
- Nikos36
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Re: Pièces et conseils Train arrière a310 V6 1983
Bonjour.
J'ai pris les kits de réfection des étriers chez Mécaparts, RAS.
J'ai pris les kits de réfection des étriers chez Mécaparts, RAS.
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Re: Pièces et conseils Train arrière a310 V6 1983
Bonjour. Merci pour ta réponse. Tu as pris le kit complet avec le piston ?Gerard.Bonnet a écrit :Bonjour.
J'ai pris les kits de réfection des étriers chez Mécaparts, RAS.
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Re: Pièces et conseils Train arrière a310 V6 1983
Oui, kit complet. En revanche dans ce kit ne sont pas comprises les "colonnette" qui sont assez difficiles à trouver.