Bonjour les Alpinistes.
Avec le retour du beau temps chaud, j'ai repris activement le remontage.
BV retournée dans la caisse
Moteur aussi. L'embrayage centré avec la queue de boite a permis un assemblage facile.
J'en ai profité pour changer les 4 soufflets de cardan.
Pièces Peugeot 504 505 604 Tagora.
6 bonnes heures dont 2 à chercher les rouleaux d'un axe de tripode qui avait sauté.
Découpe des bols, dessertir un tripode, nettoyer, graisser, remonter et finir pour le martelage du sertissage.
Hier matin, remontage des cardans. Facile, mais long quand même.
Après midi rebrancher les câblage moteur. Malgré plusieurs fois démonté en 25 ans, je me suis emmêlé. Un cours circuit en retour, ouf, sans dégât.
Le moteur à tourné au démarreur
Il me reste l'allumeur. Comme j'avais remonté l'échappement, la clef ne passe plus pour faire tourner le moteur et mettre le N°1 au PMH. Ce serra un calage à la poussette vitesse engagée.
Et quelques cosses à refaire sur les sondes.
Bientôt un essai malgré une petite fuite en sortie droit de BV. Joint spi mal monté ? Torique abimé ? Goupille mal étanché ??? A voir plus tard.
Bonne journée.