Trous dans l'acceleration

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Thomas Philippe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1294
Enregistré le : 15-sept.-2003 13:18
Localisation : (11) Floure

Re: Trous dans l'acceleration

Bonjour,

Si tu as des pets en décéleration, tu as pas assez d avance à l allumage. Sur nos VF c est 16° capsule dépression débranché, une fois calé à 16° rebrancher la capsule dépression et on doit être à 0° d avance.
Juste paufiner les règlage et après que du bonheur.
Vérifier aussi le règlage du boitier papillon et le capteur de posiyion papillon. Différent selon le modèle de renvoie d accélerateur.
Philippe
Thomas Philippe
Avatar du membre
Papapoff
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1784
Enregistré le : 28-févr.-2007 12:02
Localisation : (38)

Re: Trous dans l'acceleration

Bonjour,
Si ta voiture pétarade à la décélération, tu peux avoir une entrée d'air à l'échappement.
Revois ton joint d'échappement sur la culasse et comme tu dis que tu as monté un échappement neuf, vérifie que tu n'ai pas une fuite aux brides d'échappement, resserre tout ça, ton échappement a pris sa place et donc possible micro fuite qui génère une entrée d'air froid à la décélération.
Courage, tu vas t'en sortir.
Denis
A310 VE n°90 du 21/01/1972

"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
Avatar du membre
Sylvain27
Pilote
Pilote
Messages : 41
Enregistré le : 01-nov.-2016 11:28
Localisation : (27 Vernon
Contact :

Re: Trous dans l'acceleration

Merci pour votre aide, je vais regarder cela :wink:
Avatar du membre
Sylvain27
Pilote
Pilote
Messages : 41
Enregistré le : 01-nov.-2016 11:28
Localisation : (27 Vernon
Contact :

Re: Trous dans l'acceleration

Bonjour à tous ,

Des petites news , j'ai démonté mon réservoir suite aux conseils de l'un d'entre vous qui ce reconnaitra , et j'ai trouvé dedans les " copeaux de plastic " et une pastille blanche , probablement le cercle du bouchon et la pastille d’obturation de l’additif qui est tombé dans le reservoir et qui devait bouché occasionnellement l’orifice au fond du reservoir .
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »