remise en état centrale cligno

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Maryn95
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 02-août-2015 11:24
Localisation : Hadancourt dans l Oise 60240

remise en état centrale cligno

Bonjour à tous je viens de refaire l'électricité de l'ensemble compteur compte tours et des manos ,remplacements des grosses cosses grises qui étaient cuites à point !.L'ensemble à éte démonté il y a quelque temps mais bon tous les câbles ont bien retrouvés leur place initiale !mais il me reste la fiche qui alimente la centrale cligno ,donc mon soucis , auriez vous des photos de son emplacement sous le Tb et celle de la centrale warning sous la console ...J'ai pris un nombre très important de photos lors des travaux ,mais évidement pas celles ci :work: .
Merci d'avance à tous
Pascal A310 de 1981
Avatar du membre
JJP 48310
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 932
Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
Localisation : (48)

Re: remise en état centrale cligno

Bonjour Pascal,
DSC03185.JPG
Centrale clignotants à gauche, près de la colonne de direction

Jean-Joël :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
Avatar du membre
Maryn95
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 02-août-2015 11:24
Localisation : Hadancourt dans l Oise 60240

Re: remise en état centrale cligno

Super voila la photo que j'attendais il me semblait bien que c'était sa place au vu de la longueur du câble l'alimentant .Il me reste à situer exactement maintenant le warning sous la console et là je ne trouve pas de câbles dispo..De petites recherches sympa pour la remettre en conformité après le passage d'un bricailllou ,ancien proprio j'en doute ....Un bon week end à toi et encore merci .
Le FAR est de loin parmi tous les forum auquel je suis inscrit le plus sympa et le plus pro . :cup:
Avatar du membre
JJP 48310
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 932
Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
Localisation : (48)

Re: remise en état centrale cligno

Bonjour,

Pour la centrale warning : l'extrait d'une photo où l'on aperçoit la centrale sous le module de commande de chauffage
DSC00280.JPG
Merci pour le retour et les compliments :drink:

Jean-Joël :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »