tentative de vol sur A310 VF à Angers cette semaine

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
PassionAlpine
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 950
Enregistré le : 24-févr.-2008 14:46
Localisation : (13) Aix en Provence

tentative de vol sur A310 VF à Angers cette semaine

Bonjour à tous :hello:

Nous nous devons de vous aviser qu'une tentative de vol a eu lieu au centre ville d 'Angers cette semaine sur une A310 VF garée dans le parking sous-terrain , et sécurisé d 'une copropriété .
Notre amicaliste a heureusement (re)découvert sa voiture à sa place avec les dégâts occasionnés par ces agissements condamnables , fils deconnectés sous t d b , mais le carènage inferieur a été proprement dévisssé...barillet de prote forcé.....
On trouve dans ce parking , Porsche et autres ,BMW bien plus récentes et rutilantes, qui elles , n 'ont pas été inquiétées... La voiture a du être bien repérée...
:arrow: Donc à tous , propriétaires D'Alpine , et en particulier, d' A310 en grand Ouest ou ailleurs , des personnes avec de vils intentions tournent autour de ces autos .....Alpine ayant le vent en poupe , c 'est sûr .... Faîtes bien attention, et protégez bien vos belles de ces tentatives de vol, chacun a ses recettes propres que nous ne dévoilerons pas ici....

Bien amic 'Alpinement à tous
PassionAlpine, Président de l'Amicale Alpine A310 4 cylindres
A310 VF 1974
A310 V6 GIV 1977
A310 V6 1978
V6 GTA 1985 2,8 injection
Avatar du membre
Deji94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 629
Enregistré le : 26-mai-2005 21:34
Localisation : (94) Le Perreux

Re: tentative de vol sur A310 VF à Angers cette semaine

Bonsoir,

C'est l'époque actuelle qui veut cela. Avec la quasi impunité dont jouissent ces voleurs quand exceptionnellement ils se font attraper, ce n'est pas prêt de s'arrêter. :wall:
Il y a une trentaine d'années (je sais, c'est loin), j'avais subi une tentative de vol de l'auto-radio qui équipait ma belle à l'époque. A l'époque, je ne fermais pas les portes à clef. Par chance les voleurs n'avaient rien détérioré.
Depuis ma belle est stockée dans un garage fermé placé sous télésurveillance.
Une alarme, un inter bien caché pour isoler l'alim de la pompe à essence sans oublier de cacher un traqueur GPS dans l'auto, ... ce n'est pas la panacée mais c'est suffisant pour dissuader les petits voleurs.
Les pièces d'occasions mises en vente sur LBC ont subi une inflation galopante ces dernières années ce qui a pu donner quelques idées à certains individus mal intentionnés.

Deji94
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »