Informations venant de la Société des Automobile Alpine
Informations from Société des Automobile Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Salut à tous, :wink:

Histoire de réactiver cette rubrique 'Informations de Dieppe', est-ce que nos envoyés permanents à Dieppe ne partageraient pas des photos des parkings de l'usine Alpine, des camions sortant de l'usine chargés de l'Alpine A110 PE ?

A bientôt :wink:
par Rano
Merci pour les photos ! J'ai l'impression qu'elles ont soient été renouvelées, soit elles ont tourné. Je ne me souviens pas qu'il y ait des bleu sur cette première partie du parking il y a quelques jours.
par CMoulin
bonjour, voici pour ma part des photos prises le 7 mai dernier lors d'un pélerinage avec mon auto
20180507_142051.jpg

20180507_142101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fastlane
Entre les photos du 28 avril et celles un 7 mai, le stock de voitures bâchées en attente de livraison semble plus important (1 seule rangée le 28 contre au moins 2 pour celles du 7 mai), sans certitude les photos n'ont pas le même angle, cela donne espoir que les cadences de production ont augmenté .... ou que les livraisons se font au compte goutte.
par zulmira
Je suis à Dieppe et je suis passé à l’usune, beaucoup de voiture sur le parc, certaines bâchées, prêtes à partir.
Jeudi je mettrai des photos.