Informations venant de la Société des Automobile Alpine
Informations from Société des Automobile Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Tangleding
CGA110 a écrit :A quand la visite pour les futurs clients ?? de ce côté là apparemment Alpine n'est pas proactif à ce sujet.

:work:

Ca ne peut pas être avant la réorganisation de la ligne une fois l'arrêt de production des Clio RS à Dieppe...

Par contre ils vont peut-être intégrer cette contrainte.

Pour Alpine (Renault), la seule question valable sera : est ce rentable ? (Y compris en terme d'image).
par Jérôme P.
Francis76 a écrit :Le rouge n'est pas prévu en production. Ce n'était qu'un essai. Je touve que les plus belles jantes sont celles en 17 pouces. Je n'ai pas de photos gris tonnerre/fuch.

Ce n'est pas ce qui m'avais été dit par le chef de produit de la gamme à Genève. Selon lui le rouge devrait sortir, à la différence du jaune Sirius réservé à la maison mère...
En tout cas merci pour les photos !
En revanche je suis déçu par les Fuchs monochrome, c'est fou ce qu'un peu de peinture noire change...
Les filets au dessus des voitures c'est certainement pas contre la grêle...Les mouettes peut-être ???
par CGA110
Merci pour la video et on voit sur la video la berlinette entre les deux A110 ''Pure'' et ''Legende'' , on voit des journalistes ça ne va pas tarder le lancement de la production de ces modèles.

Pour ma part j'attends toujours de passer le bon de commande pas avant septembre apparemment :cup: :crew: