Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Buzz78
Peiclet a écrit :"Excusez la tenue... je sors de la douche...." - DSK :mrgreen: :mrgreen:

Image

Ils ont les mêmes au Sofitel de NY...demandez à Dominique :)
par Jérôme P.
Marin a écrit :moi j'ai eu le boxer alpine, mais pour éviter toute jalousie, je ne vous le montre pas :D

Mai si, mais si, ne soyez pas timides, faut pas hésiter, on est "juste" entre nous ici, alors Messieurs n'hésitez pas pas pour le défilé, entre le peignoir "DSK", le boxer Alpine, le slip kangourou A 110 avec drapeau français etc...

Ça attirera peut être sur ce forum la gente féminine assez sous représentée ici il faut bien le dire ! ;(
par Miallet
Bonjour,

Où peut on se procurer le support (GPS) pour Alpine de la montre TISSOT ???

Montre qui a été créer en 2 exemplaires ....

Les supports sont les mêmes pour les 2 montres ???

Cordiakement

Patrick
par FabSav
Miallet a écrit :Bonjour,

Où peut on se procurer le support (GPS) pour Alpine de la montre TISSOT ???

Montre qui a été créer en 2 exemplaires ....

Les supports sont les mêmes pour les 2 montres ???

Cordiakement

Patrick

Bonjour

Ce produit peut-être commandé via la concession alpine

Cordialement
par Peiclet
FabSav a écrit :Commande avant 6 janvier pour livraison en Juin... ils ont repris les bonnes habitudes chez Alpine :lol: :lol:

Nos lunettes de beau gosse, debitees en en Dec, ne devraient apriori plus tarder :mrgreen:

par Peiclet
J'ai envoyé un petit email a Alpine eyewear pour savoir si l'envoi des lunettes est tjs prévu pour juin :?: :thinking: (je tiendrai au courant).

Sinon cette nouveauté par une entité Française intéressante mouvement automatique "Première édition" :wink: en pré-commande a prix réduit jusqu'au 16 Juin pour livraison pour Dec'20 qui a l'air d'assez belle facture (pas officiel vu que partenariat existant avec Tissot) mais ils reprennent les couleurs, la jauge et le N2 de Pironi/Jaussaud.

https://www.depancel.com/products/montre-automatique-auto-110-racing-silver

Image

Image

Image

Image
par TestaDDS110
Peiclet a écrit :
FabSav a écrit :Commande avant 6 janvier pour livraison en Juin... ils ont repris les bonnes habitudes chez Alpine :lol: :lol:

Nos lunettes de beau gosse, debitees en en Dec, ne devraient apriori plus tarder :mrgreen:

Bonsoir,
Question posée le 10 mai, la réponse quasi immédiate :
"Bonjour
Nous faisons notre maximum pour qu’il n’y ait pas de retard. La livraison est toujours prévue en juin.
Bien cordialement"
Hâte de faire le BG.
par Peiclet
TestaDDS110 a écrit :
Peiclet a écrit :

Bonsoir,
Question posée le 10 mai, la réponse quasi immédiate :
"Bonjour
Nous faisons notre maximum pour qu’il n’y ait pas de retard. La livraison est toujours prévue en juin.
Bien cordialement"
Hâte de faire le BG.

Ils viennent de répondre également. ils visent toujours fin Juin malgré les délais fournisseurs liés a la situation sanitaire. Ca ne devrait plus tarder donc.
par TDum23
Marin a écrit :cela fait cher de l'heure pour quand même arriver en retard :work:

Pas tant que ça, le prix des montres c'est "no limit" mais j'hésite aussi , elle me plait bien mais pour simplement regarder l'heure et finir par l'abimer (si je ne l'a met pas tous les jours , elle restera dans le tiroir).
Il y a des passionnés de montre , là je comprend mais ce n'est pas mon cas
par Marin
moi, je n'hésite pas, je préfère mettre les 600€ dans le carburant. Je ne suis pas collectionneur de montre donc mon e-phone me suffit pour avoir l'heure. Avec tous ces dérivés , j'ai l'impression qu'Alpine veut jouer dans la cour des grands contrairement au passé où les produits dérivés (blouson, chemise, tee-short, parapluie…) étaient très accessibles et rapidement disponibles.
par Zulmira
C'est juste un emboiteur qui monte des mouvements de série d'origine probablement asiatique, automatique certes. Peut-être des Stelita suisse, mais je doute. Ca ne veut pas dire que ce ne soient pas de bonne montres. Personnellement je n'en voudrais pas, je préfère de loin ma Chopard Mille Miglia, il n'y a pas photo.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26