Extension de garantie ?

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Avatar du membre
Micka/R70
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 137
Enregistré le : 03-sept.-2025 04:19
Localisation : (38)

Re: Extension de garantie ?

Message

Titophe64 a écrit : 18-déc.-2025 22:17 À peine 28000 km en 11 ans, ce n’est vraiment pas beaucoup… elle était à peine rodée ta MRS !
Mais avec une A110, on roule beaucoup plus tellement cette caisse est addictive. 😂
J'aimerai en faire plus, mais pas le temps. Et c'est 28000 kilomètres intense donc c'est pas mal quand même :wink:
Actuellement : A110R 70th
Anciennement : Megane 3 RS Trophy-R / Megane 3 RS Trophy / Clio 3 RS F1 Team / 106 XSI / Kawasaki Z750R / Kawasaki ER-6N

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »