J'aimerai en faire plus, mais pas le temps. Et c'est 28000 kilomètres intense donc c'est pas mal quand même
Extension de garantie ?
-
Micka/R70
- Pilote débutant

- Messages : 137
- Enregistré le : 03-sept.-2025 04:19
- Localisation : (38)
Re: Extension de garantie ?
Actuellement : A110R 70th
Anciennement : Megane 3 RS Trophy-R / Megane 3 RS Trophy / Clio 3 RS F1 Team / 106 XSI / Kawasaki Z750R / Kawasaki ER-6N
Anciennement : Megane 3 RS Trophy-R / Megane 3 RS Trophy / Clio 3 RS F1 Team / 106 XSI / Kawasaki Z750R / Kawasaki ER-6N
