trouvant totalement injustifié la facture en passage centre alpine ...
Mon auto ayant 3 ans cette année, tant pis pour la garantie ( qui tombera si je met le cata sport de toutes façons )







OliveCSL a écrit : ↑19-oct.-2025 08:58 Un petit retour suite à la vidange moteur et boite effectuée hier.
J'ai trouvé ça agréable à faire. J'ai appris des choses sur ma voiture.
Accessoirement l'ensemble des produits m'a coutée 120€. Ça m'a prit 3 heures. Chez Alpine c'est 600€ la vidange moteur + 110€ la vidange boite et le filtre à air n'est pas prévu.



j'ai fait la vidange de la Clio ETech de ma femme quelques jours après l'A110...même ref




