Tu n'as pas eu de rejet, entre le C-tech Porsche et l'Alpine
Ok, je sors


Vincent993 a écrit : ↑22-févr.-2026 16:58Je ne sais plus s’il faut des œillets en 6 ou 8 mm (au moins l’une de mes voitures est en 8 mm mais je ne sais plus si c’est l’Alpine).Jckfun a écrit : ↑22-févr.-2026 13:50Merci pour ta réponse Vincent.Vincent993 a écrit : ↑22-févr.-2026 08:22 J’ai une installation comme celle que tu envisages.
La rallonge de 2.5 mètres est plus que suffisante pour sortir au raz du vérin côté conducteur
Je vais acheter une rallonge
Bonne
Merci pour ta réponse Vincent.
Les oeillets de la batterie sont bien en 6 mm ?
Veux tu dire que le cordon de 40 cm fourni avec le chargeur suffit pour rejoindre le verrin conducteur ?
Ou faut il une rallonge ?
Merci
Cordialement
Le cordon de base est trop court. Il faut une rallonge. Il y a besoin de moins de 2.5 mètres mais ce n’est pas,un problème d’avoir du câble en trop. Il suffit de faire une boucle dans un coin.









