Autant demander!
il faut coller une pastille aimantée en partie arrière du téléphone (environ 20mm de diamètre pour quelques dixièmes d'épaisseur) pour android alors que pour l iphone, celui ci a déjà son propre système magsafe interne
Zegato a écrit : ↑28-nov.-2025 07:40
Support MPR, rien à redire. Juste du renforcer le système de fixation de la tête quadlock pour qu'elle soit bien verrouillée
C'est à dire
Assis à vingt cm du sol, quel pied
A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
Zegato a écrit : ↑28-nov.-2025 07:40
Support MPR, rien à redire. Juste du renforcer le système de fixation de la tête quadlock pour qu'elle soit bien verrouillée
C'est à dire
Sur mon exemplaire la tête tournait avec le téléphone rendant impossible le déverrouillage, du fait d'une fixation un peu légère (taille de vis et rondelle). Ou du fait de l'absence de cran de blocage de la tête sur le support.
Réglé avec une vis de diamètre supérieur et une rondelle adaptée pour permettre un serrage efficace. Depuis aucun souci
Clio 3 RS phase 2 Trophy blanc nacré
Alpine A110s vert tilleul 2024
Le FAR depuis 2002 c'est ici : www.Forum-AutoRoule.com :) :)
Micka/R70 a écrit : ↑23-janv.-2026 17:13
Hello tous le monde !
J'hésites fortement entre un support ADM Quad-Lock MAG ou bien son homologue de chez MP-Rezeau !
L'un comme l'autre ne sont pas orientable j'imagine ? Niveau vibrations ca donne quoi ?
Les deux supports tombent pareil niveau visibilité du téléphone ?
Si vous arrivez à éclairer ma lanterne ca serai super sympa.
ça ne répondra peut-être pas pleinement à ta demande, mais j'ai le modèle ADM compatible magsafe Apple (avec un Iphone 17) et c'est top !! Aucun tremblement, ça tient nickel, même en virage bien appuyé, ... pour l'instant ce n'est que du positif. Installation très facile et ne derrange pas du tout la vision de l'écran. J'ai celui qui positionne le téléphone à droite de l'écran.
Bref, très bien.
Christo18 a écrit : ↑23-janv.-2026 18:08
ça ne répondra peut-être pas pleinement à ta demande, mais j'ai le modèle ADM compatible magsafe Apple (avec un Iphone 17) et c'est top !! Aucun tremblement, ça tient nickel, même en virage bien appuyé, ... pour l'instant ce n'est que du positif. Installation très facile et ne derrange pas du tout la vision de l'écran. J'ai celui qui positionne le téléphone à droite de l'écran.
Bref, très bien.
Merci de ton retour, ca donne déjà une idée, honnêtement je penche quand même vers le ADM qui me parait moins "mastoc" visuellement que le MP Rezeau. Mais je pense plutôt prendre le modèle coté gauche de l''écran central.
J'ai monté un modèle ADM / Quadlock mag côté gauche dans la mienne. Effectivement ça ne bouge absolument pas et son minimalisme me convient parfaitement. Le seul point négatif c'est que la partie inférieure gauche de mon téléphone (Pixel 7pro) est masquée par le volant. A noter que j'ai la coque spécifique Quadlock Mag pour le Pixel et qu'avec un positionnement un peut plus bas de la fixation sur une coque standard, ça devrait palier au problème.
A110 Legende GT 2020 Noir Profond N°101/400
Honda Civic e-HEV 2024
KTM 1290GT 2020
Kawasaki ZX10R 2016 et sa remorque pour la piste
J’utilise tout simplement le support adhésif Quad lock, avec une tête Mag depuis 2 ans.
Je ne fais pas de circuit mais je fais beaucoup de routes sinueuses, et parfois bosselées, en mode dynamique.
Cela tient très bien et il n’y a aucune vibration.
Vincent993 a écrit : ↑24-janv.-2026 23:13
J’utilise tout simplement le support adhésif Quad lock, avec une tête Mag depuis 2 ans.
Je ne fais pas de circuit mais je fais beaucoup de routes sinueuses, et parfois bosselées, en mode dynamique.
Cela tient très bien et il n’y a aucune vibration.
Maquin a écrit : ↑27-nov.-2022 21:20
Bonjour, de mon coté j'ai monté un support Quad lock connu chez les motards. C'est le kit simple pour voiture, il est collé sur le coté du support de tablette. Attention, cela necéssite la coque téléphone du même fournisseur
IMG_5009.jpgIMG_4401.jpg
IMG_0495.jpeg
J’ai retrouvé une photo du montage dont je me suis inspiré (montage à droite pour ma part).
Très simple, très discret et tiens sans problème depuis 2 ans.
À refaire, je refais exactement la même chose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, de mon coté j'ai monté un support Quad lock connu chez les motards. C'est le kit simple pour voiture, il est collé sur le coté du support de tablette. Attention, cela necéssite la coque téléphone du même fournisseur
IMG_5009.jpgIMG_4401.jpg
IMG_0495.jpeg
J’ai retrouvé une photo du montage dont je me suis inspiré (montage à droite pour ma part).
Merci pour cette photo les téléphones sont de plus en plus lourds donc pas toujours simple
IMG_5009.jpgIMG_4401.jpg
IMG_0495.jpeg
Merci pour cette photo les téléphones sont de plus en plus lourds donc pas toujours simple
Vincent993 a écrit : ↑25-janv.-2026 13:58
Avec un iPhone 14 aucun problème.
Je pense que les ultra de Samsung sont + lourds. En tout cas merci pour tes infos