Rétroviseur Home link

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Avatar du membre
Dorothee
Pilote
Pilote
Messages : 20
Enregistré le : 25-févr.-2026 23:42
Localisation : (België)

Re: Rétroviseur Home link

Message

Je vais essayer, merci beaucoup MotardPlongeur :-)
Image
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 493
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Rétroviseur Home link

Message

J'ai mon rétro d'origine (électrochromatique) à vendre si besoin.
Je confirme que ce sont les mêmes fixations normalement. Par contre, il me semble que le câblage n'est pas présent pour les autos non équipées de l'option. Il y aura sans doute un petit câblage à faire.

Je mets une photo du rétro électrochromatique dès que je remets la main dessus ! (et du câble/connecteur).

:hello:

Edit :
IMG_5613.JPEG
IMG_5614.JPEG
IMG_5615.JPEG

PS : il y en a un a vendre sur ebay pour pas cher au cas où et il semble complet avec le cache plastique et tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »