Rétroviseur Home link
-
Dorothee
- Pilote

- Messages : 20
- Enregistré le : 25-févr.-2026 23:42
- Localisation : (België)
-
Matt_
- Pilote amateur

- Messages : 493
- Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
- Localisation : (75) Paris
Re: Rétroviseur Home link
J'ai mon rétro d'origine (électrochromatique) à vendre si besoin.
Je confirme que ce sont les mêmes fixations normalement. Par contre, il me semble que le câblage n'est pas présent pour les autos non équipées de l'option. Il y aura sans doute un petit câblage à faire.
Je mets une photo du rétro électrochromatique dès que je remets la main dessus ! (et du câble/connecteur).

Edit :
PS : il y en a un a vendre sur ebay pour pas cher au cas où et il semble complet avec le cache plastique et tout...
Je confirme que ce sont les mêmes fixations normalement. Par contre, il me semble que le câblage n'est pas présent pour les autos non équipées de l'option. Il y aura sans doute un petit câblage à faire.
Je mets une photo du rétro électrochromatique dès que je remets la main dessus ! (et du câble/connecteur).
Edit :
PS : il y en a un a vendre sur ebay pour pas cher au cas où et il semble complet avec le cache plastique et tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
