Repose pieds passager
-
Japy
- Pilote semi-pro

- Messages : 758
- Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
- Localisation : (32)
Re: Repose pieds passager
4 trous de résa sur cette coque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Japy
- Pilote semi-pro

- Messages : 758
- Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
- Localisation : (32)
Re: Repose pieds passager
.............................................................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
DidierB
- Pilote

- Messages : 40
- Enregistré le : 22-févr.-2021 19:04
- Localisation : (41) Blois
Re: Repose pieds passager
Japy, je ne sais pas d'où tu sors la photo mais c'est parlant 
C'est sur quel site la liste des pièces que tu as posté ci-dessus ? Ou bien ça sort directement de chez Alpine ?
Merci pour ta réponse
C'est sur quel site la liste des pièces que tu as posté ci-dessus ? Ou bien ça sort directement de chez Alpine ?
Merci pour ta réponse
-
Christophe C.
- Pilote

- Messages : 41
- Enregistré le : 23-nov.-2021 18:30
- Localisation : (72) Le Mans
Re: Repose pieds passager
Japy, je suis dans le même cas que toi, pas du repose pieds passager, option non disponible sur A110. Les références que tu mentionnes sont elles les bonnes ? Et quelle visserie prendre , toutes celles mentionnées ? Merci.
-
Fast GoGo
- Pilote

- Messages : 16
- Enregistré le : 05-nov.-2021 21:53
- Localisation : (51) Reims
Re: Repose pieds passager
Bonsoir le centre alpine ou je suis allé m’annonce environ 270€ de pièces et en main d’œuvre 300€ je ne sais pas trop quoi penser. On me parle d’une demi journée d’immobilisation. Je trouve ça un peu exagéré en lisant ce sujet. Certain d’entre vous on fait ce rajout ?
Un seul régulateur, le plancher !
-
Christophe C.
- Pilote

- Messages : 41
- Enregistré le : 23-nov.-2021 18:30
- Localisation : (72) Le Mans
Re: Repose pieds passager
J’ai fait un devis chez alpine. 600€ posė. Mais indisponible pour le moment 
-
Coco
- Pilote expert

- Messages : 6469
- Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
- Localisation : (83) Draguignan
Re: Repose pieds passager
Le contraire eut été étonnant….Christophe C. a écrit : ↑18-déc.-2022 21:21 J’ai fait un devis chez alpine. 600€ posė. Mais indisponible pour le moment![]()
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
-
Fast GoGo
- Pilote

- Messages : 16
- Enregistré le : 05-nov.-2021 21:53
- Localisation : (51) Reims
Re: Repose pieds passager
350 € de pose c'est un peu se moquer monde ? Je l’ai aussi le devis mais lorsque j’ai commandé l’auto en septembre 2021 l’option n’était plus disponible, mon vendeur m’avez dit OK on pourra le remonter plus tard (du genre oui c'est pas compliqué), et la’on m’annonce la pose 1,5 fois le prix de la pièce pour la pose.... j’ai l’impression que chez Alpine on se prend un peu pour Porsche ! Vous le comprennez je suis dégoûté 
Un seul régulateur, le plancher !
-
La Tronche
- Pilote semi-pro

- Messages : 842
- Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
- Localisation : (Belgique) Wépion
Re: Repose pieds passager
Quand j'ai voulu déposer le pose pied passager, je n'ai pas réussi à enlever le support en acier qui se trouve derrière la pièce en alu. Il doit falloir le (dé)monter par l'extérieur, ce qui ne semble pas évident.D'où le coût de pose.
-
Jckfun
- Pilote

- Messages : 38
- Enregistré le : 19-févr.-2026 22:48
- Localisation : (80) Amiens
Re: Repose pieds passager
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l’acquisition d’une A110 GT d’Octobre 2022 sans repose pieds passager.
Je prends connaissance de vos messages.
Me confirmez vous qu’il est possible d’installer soi même cette pièce en seconde monte ?
Si oui, cela revient à combien ?
Est ce compliqué ?
Faut il commander aussi un petit tapis ?
Merci
Cordialement
Je viens de faire l’acquisition d’une A110 GT d’Octobre 2022 sans repose pieds passager.
Je prends connaissance de vos messages.
Me confirmez vous qu’il est possible d’installer soi même cette pièce en seconde monte ?
Si oui, cela revient à combien ?
Est ce compliqué ?
Faut il commander aussi un petit tapis ?
Merci
Cordialement
-
Regis49
- Pilote novice

- Messages : 66
- Enregistré le : 03-févr.-2024 17:30
- Localisation : (49)
Re: Repose pieds passager
Je suis dans le même cas que toi
Je souhaiterais monter ce repose pied
As tu avancé sur le projet ?
Je souhaiterais monter ce repose pied
As tu avancé sur le projet ?
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1492
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Repose pieds passager
Mon ancienne ne l'avait pas et j'ai renoncé au montage en après vente car il faut dégarnir et je n'aime pas trop les démontages et remontage approximatifs. Je l'ai dans ma nouvelle
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1954
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Repose pieds passager
est ce que c'est agréable à l'usage pour le passager ?Loloderouen a écrit : ↑13-avr.-2026 20:59Mon ancienne ne l'avait pas et j'ai renoncé au montage en après vente car il faut dégarnir et je n'aime pas trop les démontages et remontage approximatifs. Je l'ai dans ma nouvelle
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1492
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Repose pieds passager
Ça dépend du sac a mains du passagerRomja44 a écrit : ↑13-avr.-2026 21:08est ce que c'est agréable à l'usage pour le passager ?Loloderouen a écrit : ↑13-avr.-2026 20:59Mon ancienne ne l'avait pas et j'ai renoncé au montage en après vente car il faut dégarnir et je n'aime pas trop les démontages et remontage approximatifs. Je l'ai dans ma nouvelle
-
FBebel
- Pilote débutant

- Messages : 162
- Enregistré le : 21-sept.-2023 18:59
- Localisation : (69) Lyon
Re: Repose pieds passager
Mon épouse apprécie beaucoup le repose pied. Surtout dans les virolets! Mais pas que.
C'est d'ailleurs une des (nombreuses) raisons pour lesquelles elle n'aimait pas ma regrettée Westfield car il n'y avait pas de support pour les pieds.
C'est d'ailleurs une des (nombreuses) raisons pour lesquelles elle n'aimait pas ma regrettée Westfield car il n'y avait pas de support pour les pieds.
Alpine A110 S, ma première française depuis longtemps!
Z4 3.0 Si, ma première allemande depuis... longtemps!
Z4 3.0 Si, ma première allemande depuis... longtemps!
