Démontage drapeaux +++

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Démontage drapeaux +++

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà démonté les 4 drapeaux, les logos d'ailes et les 2 caches plastique sur lesquels sont fixés les drapeaux extérieur ?

Merci d'avance
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Démontage drapeaux +++

Certaines concessions le faisaient sur les S à l'époque ou l'option n’existait pas. Il faut passer par la baie moteur pour sortir le cache noir complet.
Maintenant, si ta question est de savoir si tu peux remplacer le drapeau Français par un drapeaux Suisse, tu sors.
:mrgreen:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Scarabeo
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 14-mai-2019 14:40
Localisation : (Suisse Italienne) Canobbio
Contact :

Re: Démontage drapeaux +++

fc4cc2bc-7632-4359-9828-bd41a8e5646a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 - Première Edition - N° 1911 - Bleu Alpine
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Démontage drapeaux +++

OliveCSL a écrit : 24-juil.-2021 19:30 Certaines concessions le faisaient sur les S à l'époque ou l'option n’existait pas. Il faut passer par la baie moteur pour sortir le cache noir complet.
Maintenant, si ta question est de savoir si tu peux remplacer le drapeau Français par un drapeaux Suisse, tu sors.
:mrgreen:
Haha, non, c'est du deja vu et je suis pas fan. Mais j'aimerais les refaire en carbone et couleur, les caches plastique noir aussi et les logos d'ailes.

Ceux des panneaux de portes sont aussi facilement demontable?
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Démontage drapeaux +++

Pour les portes il faut démonter les garnitures. Ca me semble plus facile encore mais je ne me rappel plus de la méthode.
Pour ceux de l'extérieur c'est vraiment difficile mais il faut être méthodique. C'est pas très rapide
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Démontage drapeaux +++

Ok, je vais regarder tout ça. Je vais deja aller voir pour des devis pour realiser le travail pour le carbone.
Avatar du membre
Starbuck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 12-août-2022 09:12
Localisation : (95) Luzarches
Contact :

Re: Démontage drapeaux +++

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, est ce que vous avez une méthode sans abimé les fixation du cache extérieure plastique ?

Un ami ma pris une photo de se cache démonté, mais les attaches sont légèrement abimé.


Plastique_Ext.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
----------------------------------------------------------------------------
A110 S2 / Clio Williams Ph1 / 997 TT Ph1 / 914 2.0 / Cox 1200 [Club Alpine Francilienne]
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »