Code couleur bleu alpine

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
Prnprn
Pilote
Pilote
Messages : 30
Enregistré le : 28-mai-2021 16:34
Localisation : (92) Courbevoie

Code couleur bleu alpine

Bonsoir à tous.

Sauriez-vous où trouver un petit stick de peinture bleu alpine pour une micro retouche? Auriez-vous trouvé le code couleur? Merci et bonne année à tous.

:anniv1
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Code couleur bleu alpine

Prnprn a écrit : 31-déc.-2021 19:07 Bonsoir à tous.

Sauriez-vous où trouver un petit stick de peinture bleu alpine pour une micro retouche? Auriez-vous trouvé le code couleur? Merci et bonne année à tous.

:anniv1
Le stick de retouche est vendue par les centres Alpine. En fait il y a 2 stick : un premier pour la peinture métallisée et le deuxième pour le vernis bleue.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Code couleur bleu alpine

Les pinceaux "énormes" avec le pot de vernis, j'ai testé durant des années et je désapprouve complètement. C'est grossier, le vernis est inutile et ça fait pire après qu'avant.

En revanche j'ai acheté sur EBAY allemagne un stylo retouche avec une aiguille pour rentrer dans l'éclat/rayure/etc... Retouche invisible.

Car Touch Up Paint RENAULT CAPTUR BLEU ALPINE Code:RQR Scratch Removal Pen
Il n'est hélas plus disponible.

Le code couleur est celui là :
https://code.peinturevoiture.fr/86886.html
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Code couleur bleu alpine

OliveCSL a écrit : 01-janv.-2022 10:58 Les pinceaux "énormes" avec le pot de vernis, j'ai testé durant des années et je désapprouve complètement. C'est grossier, le vernis est inutile et ça fait pire après qu'avant.

En revanche j'ai acheté sur EBAY allemagne un stylo retouche avec une aiguille pour rentrer dans l'éclat/rayure/etc... Retouche invisible.

Car Touch Up Paint RENAULT CAPTUR BLEU ALPINE Code:RQR Scratch Removal Pen
Il n'est hélas plus disponible.

Le code couleur est celui là :
https://code.peinturevoiture.fr/86886.html
Je suis d’accord avec toi il ne faut surtout pas utilisé le pinceau fourni avec les petits pots de retouche… personnellement j’ai recours au cure-dent pour déposer la peinture… je n’ai pas encore testé sur l’Alpine fort heureusement (merci le film sur la face avant) mais sur d’autres voitures, c’est éprouvé.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Prnprn
Pilote
Pilote
Messages : 30
Enregistré le : 28-mai-2021 16:34
Localisation : (92) Courbevoie

Re: Code couleur bleu alpine

Merci pour vos promptes réponses. Excellente année.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »