Fixation plaques immatriculation

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Fixation plaques immatriculation

Bonjour

comment faites vous pour fixer vos plaques, ? Je suis à deux doigts de percer dans ma belle immaculée... :work: et lorsque je regarde les photos du forum je ne vois trace de rivets...
Thanks
Avatar du membre
DidA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 151
Enregistré le : 09-mai-2021 11:29
Localisation : (57)

Re: Fixation plaques immatriculation

Salut,

Pour ma part, ils ont été monté au centre alpine luxembourgeois avec des rivets alu de tête bleu donc peu visible sur la plaque !

Voilà j espère t avoir éclairé :hello:

Slts

Didier
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Fixation plaques immatriculation

TotoA110 a écrit : 02-mars-2022 18:07 Bonjour

comment faites vous pour fixer vos plaques, ? Je suis à deux doigts de percer dans ma belle immaculée... :work: et lorsque je regarde les photos du forum je ne vois trace de rivets...
Thanks
Les véhicules de démo ont des plaques collées au scotch double face. Malheureusement les Centres font des trous dans nos belles carrosseries (à l’arrière uniquement puisque devant c’est dans le support plastique), ça m’ a effectivement contrarié de voir 2 trous assez grossiers quand j’ai changé la plaque.

Bien que le scotch double face ne soit pas légal, si elle n’avait pas été déjà percée par la concession, j’aurai scotché la nouvelle plaque (de toute façon elle n’est pas légal à 100% coté couleur :wink: ) ce qui accessoirement aurait évité que cette dernière ait un léger jeu comme c’est le cas avec les rivets et les gros trous faits :wall:
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Re: Fixation plaques immatriculation

... m....elle y était au centre Alpine Luxo, pendant 2 mois et demi ! :wall:

Maintenant j'ai acheté le matos mais au lieu de prendre des rivets à tête couleur, j'ai pris ceux en alu avec capuchon :wall: :wall:

:lol: Merci !
DidA110 a écrit : 02-mars-2022 19:50 Salut,

Pour ma part, ils ont été monté au centre alpine luxembourgeois avec des rivets alu de tête bleu donc peu visible sur la plaque !

Voilà j espère t avoir éclairé :hello:

Slts

Didier
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »