Additif essence

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Additif essence

Bonjour à tous,
Je voudrait mettre un additif dans mon prochain plein d’essence afin de nettoyer, décrasser la bête.
Aux vues de la quantité industrielle de produits existants lequel me conseilleriez-vous ?
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: Additif essence

Pour ma part je ne mets aucune poudre de perlimpinpin je n’ai pas confiance. De temps en temps je fais un plein chez un pétrolier et pas dans une Grande surface. La différence c’est justement la présence d’additif mais ils ont été validés ceux la
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Additif essence

Merci pour ton retour. Tous mes pleins sont faits chez des pétroliers mais je ne pense pas que ça suffise à empêcher la calamine et l’écrasement surtout que je fais beaucoup de ville. Donc si régulièrement on peut via un produit rétablir un peu les choses je suis preneur.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
NicoA110Pure
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 126
Enregistré le : 18-janv.-2022 19:48
Localisation : (76)

Re: Additif essence

Poopy94 a écrit : 23-juil.-2022 16:37 Merci pour ton retour. Tous mes pleins sont faits chez des pétroliers mais je ne pense pas que ça suffise à empêcher la calamine et l’écrasement surtout que je fais beaucoup de ville. Donc si régulièrement on peut via un produit rétablir un peu les choses je suis preneur.
Salut,

Le plus simple, sors de la ville et trouves des routes sinueuses à l'abri des radars et fais toi plaisir : une petite arsouille décrasse tout le monde (voiture et pilote) :drive:
A110 PURE bleue Alpine : négociante en virages...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »