Alpiniste Alsacien

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
Léonard
Pilote
Pilote
Messages : 32
Enregistré le : 24-juil.-2020 14:27
Localisation : (68) Alsace

Re: Alpiniste Alsacien

Spartan-067 a écrit : 15-avr.-2023 06:44 Bon et bien le pack confort ne sera pas pour moi. Après avoir testé les sièges dans la magnifique S orange feu 😍🤩🥰 de Léonard, je peux confirmer que l'on est vraiment très bien dans ses sièges là.

Merci à vous et surtout merci Léonard qui m'a créé 1 nouveau dilemme : Bleu Alpine ou Orange feu 🤔

P. S Léonard : j'ai montré la photo de ta voiture à mon fils, il aime beaucoup mais préfère en bleu. Et ensuite il me dit : et toi ?
Je lui réponds que pour moi le choix va être très dur.
Il me dit, c'est vrai que le choix est dur alors on va faire pique et pique et colégram 😆
Il l'a fait et c'est tombé sur le bleu 😅
Ce fut un plaisir 🤗 et une belle rencontre…
Les bons moments sont faits pour être partagés…
Si j’ai pu t’aider dans tes choix, j’en suis très heureux…
Alors quel sera le modèle, la couleur c’est tout vu: bleu Alpine (ne va pas contrarier le fiston 🤭) et quelles options ???
Ne tarde pas trop pour passer commande si tu veux l’avoir pour la fin de l’année….
Au plaisir de te revoir….
Amicalement
Léonard
Alpine A110S Orange feu
Avatar du membre
Raymond110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
Localisation : (68)

Re: Alpiniste Alsacien

Léonard a écrit : 12-avr.-2023 19:07
Raymond110 a écrit : 12-avr.-2023 05:57
Léonard a écrit : 10-avr.-2023 19:16 Hello voisin,
Je suis à côté de Mulhouse donc Haut Rhin.
J’ai mon A110S achetée à Strasbourg depuis deux semaines et je confirme que les baquets sont très confortables et agréables….
Si tu veux venir essayer, aucun problème, je peux même te proposer de faire la moitié du chemin pour se retrouver, ça me fera faire des kilomètres pour le rodage 🤗…..
Moi aussi à côté de Milouse ....... Je pars tout à l'heure avec ma nouvelle GT faire le rodage jusqu'au Turini ! Tu aurais pu venir avec ..... Sinon une petite rencontre ne me déplairait pas ! A très vite , Raymond .
Raymond,
Ca aurait été avec joie, d'autant que je connais bien la spéciale du Turini pour l'avoir disputé aussi bien sur le sec que sous la neige... :crew:
Une rencontre: avec grand plaisir : fais moi signe en MP, j'ai de la disponibilité, étant à la retraite depuis peu.... :drink:
Je te donne mon portable : 06 08 25 39 35
Au plaisir d'une rencontre .
La GT est aussi efficace que la S , 2500 bornes en 3 jours et je suis rentré frais comme un gardon !!!!
A bientôt :drink: :hello: :drive:
Avatar du membre
Spartan-067
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 07-août-2022 10:19
Localisation : (67)

Re: Alpiniste Alsacien

Léonard a écrit : 15-avr.-2023 18:30
Ce fut un plaisir 🤗 et une belle rencontre…
Les bons moments sont faits pour être partagés…
Si j’ai pu t’aider dans tes choix, j’en suis très heureux…
Alors quel sera le modèle, la couleur c’est tout vu: bleu Alpine (ne va pas contrarier le fiston 🤭) et quelles options ???
Ne tarde pas trop pour passer commande si tu veux l’avoir pour la fin de l’année….
Au plaisir de te revoir….
Amicalement
Léonard
Comme dit, je suis tributaire d'une petite affaire à régler, dès que se sera fait direction la concession 😁
Pour moi se sera l'Alpine de base c'est amplement suffisant à mon ( comme ça on se fera 1 sortie alsacienne entre ta S et la GT de notre compatriote Raymond 😀), jante Sérac,
Pédalier et repose pied alu, cam de recul et 2 personnalisations personnelles que je partagerai en photo quand le moment sera venu 😉.
Avatar du membre
Boxer53
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 174
Enregistré le : 10-oct.-2021 08:14
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Alpiniste Alsacien

Lorsque cette virée Vosgienne sera validé, vous pouvez toujours m'inviter si vous le souhaitez.

Il y aura donc aussi une Légende 2021 full options bleu Alpine avec 252 petits chevaux.
Avatar du membre
Fischer Claude
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 870
Enregistré le : 15-avr.-2010 16:07
Localisation : (70110) Villafans

Re: Alpiniste Alsacien

Et peut-être moi aussi :D si ça se mets en place, Raymond peut me contacter (je le connais depuis bien longtemps, :crazy: )
Une Légende Bleu Abysse c'est joli aussi non ?
Natif de Mulhouse, ex Sierentzsois je viens de déménager en Haute-Saône .
Raymond, c'est quand tu veux!! :hello: :hello:
Claude
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »