Bonjour
Sur ma légende de 2019 je trouve le réglage des phares surtout en code bien trop bas
savez vous si ca ce règle facilement ou si il faut le faire dans un centre Alpine.
réglage des phares
-
Jmro1711
- Pilote

- Messages : 36
- Enregistré le : 24-mars-2013 18:14
- Localisation : (41)
réglage des phares
A110 légende bleu
-
Faz A610
- Pilote débutant

- Messages : 134
- Enregistré le : 11-nov.-2008 21:37
- Localisation : (30) Milhaud
Re: réglage des phares
Bonjour
C'est tout a fait faisable par soi même
Je l'ai fait mais il faut enlever les caches latéraux entre le coffre et les ailes avant pour accéder aux vis de réglage
Attention il y a une vis pour le réglage en hauteur (peu accessible) et une pour le réglage latéral plus accessible.
Voila voila...
C'est tout a fait faisable par soi même
Je l'ai fait mais il faut enlever les caches latéraux entre le coffre et les ailes avant pour accéder aux vis de réglage
Attention il y a une vis pour le réglage en hauteur (peu accessible) et une pour le réglage latéral plus accessible.
Voila voila...
-
Jmro1711
- Pilote

- Messages : 36
- Enregistré le : 24-mars-2013 18:14
- Localisation : (41)
Re: réglage des phares
Merci Faz A610 , j'ai respecté ta procédure et j'ai récupéré un éclairage acceptable.
A110 légende bleu
-
Foehn
- Pilote débutant

- Messages : 207
- Enregistré le : 25-août-2024 14:01
- Localisation : (38) Saint Marcellin
Re: réglage des phares
bonjour,
Auriez vous une photo ou info pour distinguer les 2 afin de ne pas se planter des réglages ?
vous rappeler vous pour monter si il faut visser ou dévisser ?
merci
Auriez vous une photo ou info pour distinguer les 2 afin de ne pas se planter des réglages ?
vous rappeler vous pour monter si il faut visser ou dévisser ?
merci
Enstone Édition avec silencieux & Mâts Roumi, kit Aéro de la R, télémétrie maison by Foehn
-
Mav-JP
- Pilote

- Messages : 5
- Enregistré le : 27-nov.-2025 11:59
- Localisation : (78) Saint Germain en Laye
Re: réglage des phares
bonjour, impossible de trouver les vis de réglage.Faz A610 a écrit : ↑11-janv.-2024 12:13 Bonjour
C'est tout a fait faisable par soi même
Je l'ai fait mais il faut enlever les caches latéraux entre le coffre et les ailes avant pour accéder aux vis de réglage
Attention il y a une vis pour le réglage en hauteur (peu accessible) et une pour le réglage latéral plus accessible.
Voila voila...
Il y a une vis plastique / cruciforme, mais la tourner ne fait rien.
Avez vous des photos ?
