réglage des phares

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Avatar du membre
Jmro1711
Pilote
Pilote
Messages : 36
Enregistré le : 24-mars-2013 18:14
Localisation : (41)

réglage des phares

Message

Bonjour
Sur ma légende de 2019 je trouve le réglage des phares surtout en code bien trop bas
savez vous si ca ce règle facilement ou si il faut le faire dans un centre Alpine.
A110 légende bleu
Avatar du membre
Faz A610
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 134
Enregistré le : 11-nov.-2008 21:37
Localisation : (30) Milhaud

Re: réglage des phares

Message

Bonjour
C'est tout a fait faisable par soi même
Je l'ai fait mais il faut enlever les caches latéraux entre le coffre et les ailes avant pour accéder aux vis de réglage
Attention il y a une vis pour le réglage en hauteur (peu accessible) et une pour le réglage latéral plus accessible.
Voila voila...
Avatar du membre
Jmro1711
Pilote
Pilote
Messages : 36
Enregistré le : 24-mars-2013 18:14
Localisation : (41)

Re: réglage des phares

Message

Merci Faz A610 , j'ai respecté ta procédure et j'ai récupéré un éclairage acceptable.
A110 légende bleu
Avatar du membre
Foehn
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 207
Enregistré le : 25-août-2024 14:01
Localisation : (38) Saint Marcellin

Re: réglage des phares

Message

bonjour,
Auriez vous une photo ou info pour distinguer les 2 afin de ne pas se planter des réglages ?
vous rappeler vous pour monter si il faut visser ou dévisser ?
merci
Enstone Édition avec silencieux & Mâts Roumi, kit Aéro de la R, télémétrie maison by Foehn
Avatar du membre
Mav-JP
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 27-nov.-2025 11:59
Localisation : (78) Saint Germain en Laye

Re: réglage des phares

Message

Faz A610 a écrit : 11-janv.-2024 12:13 Bonjour
C'est tout a fait faisable par soi même
Je l'ai fait mais il faut enlever les caches latéraux entre le coffre et les ailes avant pour accéder aux vis de réglage
Attention il y a une vis pour le réglage en hauteur (peu accessible) et une pour le réglage latéral plus accessible.
Voila voila...
bonjour, impossible de trouver les vis de réglage.

Il y a une vis plastique / cruciforme, mais la tourner ne fait rien.

Avez vous des photos ?

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »