pas d'occurence avec la fonction recherche, donc...
Qui utilise quoi comme porte ski?
Je ne vais quand meme pas etre le premier (ai je été le premier à transporter mon paddle sur l'Alpine



Il me semble qu il y avait deja un sujet la dessus ou alors dans celui des bagages.








Ça n'est pas une question de poids, mais plutôt de prise au vent qui risque de faire des dégâts sur la lunette arrière. Perso je ne tenterais pas (mais d'un autre côté j'habite au pied des pistes, donc le sujet ne me concerne pas


CoBra02 a écrit : ↑26-nov.-2025 20:25 Hello !
Il y a ce topic qui en parle un peu:
viewtopic.php?t=44508
Sinon j'avais déjà vu un montage avec ventouse SeaSucker sur le toit sur un groupe Facebook, dont voici les photos:
alpine_ski.jpg
Sinon il y a pas mal d'exemple qui existent avec des Ferrari, Porsche etc.


J'y avais pensé l'année dernière: pour une semaine en solo, tout passe. A 2, ça peut être un peu plus tricky, notamment pour les chaussures






Et en plus, tes pompes seront chaudes grâce à la chaleur du moteur


tu enlèves les ventouses une fois sur place pour ne pas te les faire voler ?