Oui bien sur.
Pour le moment elles sont en test sur l'auto dans mon garage pour evaluer la tenue (durée).
Si j'utilise les 4, je vais relier les deux du haut avec une sangle, les autres etant reliées par les ski, cela fera une securité, je ne pense pas qu'il soit possible que 4 ventouses se decrochent en meme temps (ni meme deux mais sait on jamais).
Si je n'utilise qu'une paire de ventouses, je vais regarder comment securiser ca.
Soit avec une 3 eme ventouse reliée comme dans le cas des 4 ventouses, soit avec une sangle fixée par la lunette ou meme juste à un mat de l'aileron
L'idée n'est pas que la sangle de sécurité tienne quoique ce soit en temps normal, mais s'il y a un decrochage, que la voiture derriere se prenne pas les ski... le cas echeant c'est ma carrosserie qui va morfler.






